Collection Resort 2010 - Turquoise et Caicos - ESSIE
 

Prix indicatif : 13
Sortie : Juin 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Pinceau ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Informations complémentaires en attente de rédaction…
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESSIE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Collection Resort 2010 - Turquoise et Caicos :  : 19/20 (5 avis)

★★★★★ 19/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement / Pinceau ★★★★★ 19/20
Texture / Tenue ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Un bon vernis

+ Points forts : Sa tenue

- Points faibles : Aucun

Le packaging est simple, le pinceau est facile à utiliser, les poils du pinceau tiennent bien et ne partent pas dans tous les sens contrairement à d'autres vernis ; ce vernis tient plusieurs jours , il existe plusieurs teintes, le prix est très raisonnable !

Avis déposé le 3 décembre 2012

Femme à 35 ans

★★★★★ 20/20

LE vernis à avoir absolument !!!

J'ai testé la teinte SIZE MATTERS, un très beau rouge cerise. L'application est vraiment très rapide grâce au pinceau large à bout arrondi. Le vernis sèche très vite, la couleur est intense et brillante. Avec un top coat, le vernis tient 1 bonne semaine sans problème et jusqu'à 10 jours avec petites retouches (il est assez fluide pour pouvoir en remettre au bord des ongles sans faire de pâtés, là où c'est écaillé et avec une couche de top coat par-dessus, c'est ni vu ni connu !). La gamme de couleurs est vraiment très large. Je suis totalement conquise par les vernis ESSIE. Le prix de 13 euros est très correct, les grandes marques sont en moyenne à 20 euros et les marques vendues en grandes surfaces en moyenne à 9 euros. Pour moi, les vernis ESSIE valent largement les vernis de grandes marques et tiennent peut-être encore plus longtemps que les vernis Dior ou Chanel. Je suis FAN, FAN, FAAAAAAAAAAN !!!

Avis déposé le 6 mai 2012

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

I like it!!

Le flacon est sobre, en verre transparent où le mot ESSIE est gravé en relief. Le capuchon est banc, le pinceau est fin.
J'ai secoué un peu le flacon pour homogénéiser le vernis, et je l'ai ouvert. CA SENT MAUVAIS ! Les vernis en général sentent fort, mais là ça dépasse tout ce que j'ai pu connaître : ça sent la peinture acrylique forte, pouah !!
Le vernis est extrêmement liquide, ce qui fait que ma première couche ne ressemblait à rien du tout, on aurait dit de l'eau avec quelques pigments qui se seraient répartis un peu au hasard, bref ça fait très moche. Au moins, la finesse du pinceau permet une application ultra précise (je n'ai pas eu besoin de nettoyer le contour des ongles au coton-tige), mais je commence à avoir un doute sur la qualité du vernis.
J'ai attendu que la première couche sèche, ce qui s'est fait en 2-3 minutes. Fanny, toi qui es habituée à appliquer une seule couche, mais épaisse, ce serait impossible avec ce vernis, car il est beaucoup trop fluide.
La deuxième couche m'a permis de combler les zones non pigmentées et d'uniformiser la couleur sur l'ongle, ça rend déjà nettement mieux ! Je constate aussi que la couleur est ultra brillante, il y a une sorte d'effet miroir (mais pas de teinte métallique), si bien que la couleur est un peu floutée et qu'on ne distingue pas très bien la couleur utilisée. Sur la photo, ça paraît bleu, alors qu'en fait c'est mauve avec quelques reflets ! Si j'avais pris la photo avec une autre lumière ambiante, le résultat aurait semblé différent !
La deuxième couche, elle, est longue à sécher, il faut au moins 20 bonnes minutes sans rien toucher ! Mais après, c'est bon, c'est totalement sec.
Le vernis est tellement brillant que je n'ai pas jugé utile d'appliquer un top coat par-dessus.
Après, je suis allée faire les magasins, j'ai donc manipulé plein de choses... et le soir même, mon vernis n'avait pas un éclat. Le test le plus significatif est le test de la nuit. Il m'arrive souvent de me coucher avec des ongles tout beaux, mais le lendemain matin, ils sont ternes, comme si le vernis était un peu froissé, et je trouve cela atroce.
Mais au lendemain, aucun voile ne ternissait mes ongles, le vernis était toujours aussi brillant ! C'est la première fois que je constate cela !
Mes ongles n'ont pas encore d'écailles, je complèterai cet avis mercredi pour voir ce que ça donne au bout de 5 jours. Autrement les couleurs sont vraiment très jolies mais le prix par contre reste un peu élevé!!

Avis déposé le 19 novembre 2010

★★★★★ 20/20

Acidulé !

J'adore ce vernis et sa couleur toute simple. Il est très acheté aux USA, et ça se comprend. J'ai la teinte splash of grenadine, qui donne un côté pin-up des années 20 très tendance. Le vernis tient plusieurs jours et ne s'écaille pas et en plus, il ne coûte pas cher du tout, bref, il est vraiment génial !!

Avis déposé le 4 juillet 2010

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Génial!

Un choix de couleurs assez impressionnant, avec un panel d'une quinzaine si ce n est plus, de coloris différentes pour une seule gamme de couleur ! En plus les collections de saison sont aussi proposées en petite contenance, ce qui permet vraiment de s'éclater et de prendre plusieurs couleurs pour moins cher. Une tenue irréprochable! J'ai réussi à garder mes ongles de pieds parfaits pendant environ 2 semaines et les mains presque 1 semaine ! Celui-ci à une bonne "conservation" car mes tubes datent de plus d'un an et le vernis est encore facile d'application. Le seul point faible c'est qu'il n'est pas facile à trouver en France, mais disponible sur des sites spécialisés et sites US (pour trois fois rien, du style 3-4 dollars pièce). Le pinceau ne permet pas une application facile c'est dommage!

Avis déposé le 3 juillet 2010