Vernis Base Anti-Stries - ECRINAL
 

Prix indicatif : 7
Contenance : 10 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Pinceau ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
ECRINAL
Descriptif : Pour les ongles striés, fragiles, mous et pour un ongle maquillé au naturel. A base de Céramides et d'Oligo Phyco-corail (riche en oligo-éléments, Magnésium et Calcium). Garantit sans formol ni toluène. Lisse, égalise les irrégularités de la surface de l'ongle et le protège du jaunissement causé par les vernis colorés dont il prolonge la tenue. Favorise la résistance et la croissance de l'ongle. Embellit l'ongle en lui donnant de l'éclat et un aspect naturel (une couche) ou blanc porcelaine (2 couches). Conseils d'utilisation : Appliquer une ou deux couches, selon l'effet désiré, sur l'ongle parfaitement démaquillé. Laisser sécher. Possibilité de passer un vernis coloré ou le Durcisseur Vernis Brillant Ecrinal.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ECRINAL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Vernis Base Anti-Stries :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement / Pinceau ★★★★★ 19/20
Texture / Tenue ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

★★★★★ 19/20

J'adore !

+ Points forts : Ongles préservés

- Points faibles : Aucun

J'utilise cette base afin de lisser le relief de mes ongles et de l'isoler des vernis de couleur que je porte cinq jours sur sept. Je suis ravie ! Mes ongles paraissent lisses, ne sont pas colorés par l'abus de vernis et ne sont pas secs. Les ongles sont parfaitement sains.

Avis déposé le 21 novembre 2013

★★★★★ 19/20

UN

Bon commençons par les désagréments tout de suite : le prix évidemment. Un peu cher, ne se trouve que dans les pharmacies ou les para pharmacies mais le succès de la marque et la qualité des produits n'étant plus à prouver, on se plie de bonne grâce ...
Bon point pour le joli packaging blanc iridescent, argent et bleu marine, très classe, très pur. Egalement joli quoiqu'un tantinet désuet, le flacon aux formes féminines et son joli bouchon bleu marine.
Le pinceau est parfait, le rendu impeccable surtout en passant deux couches, on obtient alors un vrai ongle de porcelaine, presque un coquillage c'est du plus belle effet.
Quant aux qualités vantées par le produit : anti-stries : oui absolument vrai et là c'est vraiment un sans faute. Protège l'ongle du jaunissement : oui même celui que laisse la cigarette ! Moi qui suit une fumeuse invétérée, je n'ai pas réussi à bousiller le blanc immaculé de mon vernis et cà, franchement, c'est une preuve infaillible.
Croissance et résistance de l'ongle : oui, cà non plus ce n'est pas un mensonge. Depuis que je le porte, de façon quotidienne, mes ongles ont retrouvé une tenue exceptionnelle.
Donc une nouvelle fois, craquez !

Avis déposé le 1er mars 2008