So Laque Ultra Shine - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 9,65
Contenance : 10ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (21 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Pinceau ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS

So Laque devient So Laque Ultra Shine. Deux fois plus de vinyle pour un résultat laque intense d'une brillance absolue.

COMPOSITION & ACTIONS

Le vernis laque pure sans effet de Bourjois revient avec un résultat brillance maximisé :

- Deux fois plus de vinyle : une nouvelle formule avec une concentration de polyvinyle deux fois supérieure à celle de So Laque.

- Résines haute réflexion : le complexe de résines haute réflexion, associé au vinyle, vient encore sublimer la brillance.

- Haute tenue jusqu'à sept jours : sa résine d'adhérence, véritable agent fixateur, arme les ongles d'un film souple, ultra brillant et résistant.

Fatales, élégantes ou tendances, les teintes sont déclinées autour de deux créations et huit reprises des "best" de So Laque. Des couleurs aux pigments sans nacres ni paillettes pour renforcer le fini lisse et brillant du résultat.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit So Laque Ultra Shine :  : 18/20 (21 avis)

★★★★★ 18/20 (21 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement / Pinceau ★★★★★ 19/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 51 ans

★★★★☆ 17/20

Brillantissime

+ Points forts : Ce produit donne un résultat magnifique. Les teintes sont audacieuses, classes et chics. Il embellit les mains.

- Points faibles : Un peu cher.

J'ai choisi la teinte "noir de Chine". J'adore le fini mystérieux et le contraste saisissant avec la blancheur de mes mains. Il fait ressortir l'éclat des bijoux et assure une manucure de caractère.

Avis déposé le 15 février 2015

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Bon vernis

+ Points forts : sa tenue, les couleurs

- Points faibles : le pinceau

J'aime beaucoup ce vernis. Il est proposé dans de nombreuses couleurs. Pour obtenir une couleur homogène, il suffit de poser deux couches assez fines. Niveau tenue, il tient bien 7j (surtout sur les orteils). Seul bémol, le pinceau un peu épais qui ne permet pas une application assez précise à mon avis.
Je le recommande quand même!

Avis déposé le 10 mars 2013

★★★★★ 20/20

Parfait

Je l'ai en noir et en bleu. Ils sont géniaux! ils tiennent bien, sont facilement applicables, le pinceau est super pratique,les couleurs sont superbes! j'adore! Je recommande largement

Avis déposé le 10 octobre 2010

Femme à 16 ans

★★★★★ 19/20

So laque ultra shine

Entièrement satisfaite par ce vernis, tenue qui dure longtemps, ultra brillant, application facile grâce à son pinceau ! Les couleurs sont très belles.. rien à dire à part le prix qui, je trouve, est un peu élevé!!

Avis déposé le 14 septembre 2010

Femme à 41 ans

★★★★★ 19/20

Très bon vernis !

Un flacon de couleur noire laquée très joli .Ce vernis se porte avec tout et sèche très vite . Je le conseille pour un usage fréquent car il est super . Des ongles brillants et résistants !

Avis déposé le 2 février 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

So Laque! Mon vernis à ongles fétiche!

Je tenais à déposer un avis sur ce vernis à ongles qui m'accompagne toujours, rangé dans le sac à main et son double dans la trousse de toilette. Ayant un style un peu "goth", je l'ai bien sûr choisi "noir". Packaging: Je trouve la forme du flacon assez mode et pratique.Je craque littéralement pour la silhouette de "Geisha-chic" imprimée sur l'étiquette. Pinceau : Un petit bémol concernant le pinceau. Je l'aurais préférais plus large, pour une pose plus simple et rapide. Texture/Tenue: Son côté vinyl et laqué permet une tenue optimum. Je fais la vaisselle, le ménage et il résiste parfaitement. Pour ma part, il tient environ une semaine, avec toutefois quelques légères retouches à faire. Un gros plus concernant sa texture. J'ai constaté que lorsque le flacon était à moitié vide, le vernis ne se transformait pas en pâte immonde et inapplicable comme la plupart des autres produits que j'ai pu acheter. Couleur: Son côté vinyle donne un effet laqué au ongles et les fait briller. Très joli. Prix:Assez raisonnable pour la qualité et la tenue du produit. Voilà, c'était mon premier avis. J'espère avoir été assez objective et claire.

Avis déposé le 30 septembre 2009

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Joli vernis

J'aime beaucoup les vernis Bourjois, particulièrement celui-ci, facile à appliquer avec une bonne tenue si l'on met deux couches. Surtout ils ne sont pas trop chers et j'arrive à trouver les couleurs que j'aime ce qui est assez difficile pour moi.

Avis déposé le 4 septembre 2009

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Le vernis à avoir

J'ai gagné ce vernis en participant à un concours. Dès que je l'ai reçu, je l'ai tout de suite testé. Le packaging est très design et ergonomique. Rien que cela me donne l'eau à la bouche. Les couleurs ont l'air très jolies à première vue et à l'application aucune déception car la couleur ne change pas ! Après l'application le vernis sèche plutôt vite. La couleur est intense et le vernis a une durée beaucoup plus longue que la plupart des vernis que j'ai déjà testés. De plus il est super agréable à appliquer. Il ne fait pas de coulure. Pour moi, c'est le vernis à posséder dans sa salle de bain!

Avis déposé le 30 août 2009

Femme à 19 ans

★★★★★ 20/20

Mon vernis

Ce vernis a une une couleur divine mais très passe partout. Il n'est pas si cher que cela et il glisse bien à l'application. Je vous jure, essayez-le car vous ne le regretterez pas.

Avis déposé le 29 août 2009

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

J'adore !

J'adore tout simplement ce vernis. J'ai pris la couleur Rouge Casino et elle ressort divinement bien. C'est exactement la couleur du bouchon donc on ne peut pas se tromper ! Et il tient vraiment longtemps : 7 jours presque !!

Avis déposé le 20 août 2009