Kit French Manucure - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 15,90
Contenance : 10 ml
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Pinceau ★★★☆☆
Texture / Tenue ★★☆☆☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
BOURJOIS
Bourjois propose un pinceau ingénieux dont la forme est adaptée au bout de l'ongle pour réaliser facilement une french manucure digne des instituts. Conseils de maquillage : 1. Avec le pinceau ingénieux, déposer d'abord le vernis "french manucure blanc raffiné" sur le bout de l'ongle (bien essorer avant application). Astuce : pour chaque ongle, déposer le blanc en maquillant la moitié du bout de l'ongle, puis retourner le pinceau pour maquiller la deuxième moitié. 2. Ensuite appliquer une couche de "So laque! Rose lounge" sur l'ensemble de l'ongle. Laisser sécher. 3. Enfin, déposer une couche de "Fixant brillant" pour prolonger la tenue et la brillance du résultat.
Informations renseignées par : spanishbaby
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, GMS

Avis des consommateurs du produit Kit French Manucure :  : 13/20 (6 avis)

★★★☆☆ 13/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement / Pinceau ★★★☆☆ 12/20
Texture / Tenue ★★☆☆☆ 9/20
Couleur ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 10/20

Femme à 29 ans

★★★★☆ 14/20

Bonne idée, mais technique difficile et tenue très moyenne

+ Points forts : Le kit, à un rapport qualité/prix correct. Le rose pâle est très joli. Le top coat sert à d'autres manucures.

- Points faibles : Le vernis blanc est difficile à bien appliquer. Son pinceau est très moyen et sa tenue médiocre.

J'aime bien ce kit, mais j'utilise surtout les vernis rose + top coat. Le vernis blanc est difficile à appliquer. Il vaut mieux avoir des autocollants car à la main, cela demande beaucoup de technique et de sang froid. En plus, le blanc s'écaille très vite, même si je laisse mon vernis sécher longtemps. Dommage, car le rapport qualité/prix de ce kit est bon.

Avis déposé le 16 septembre 2013

Femme à 27 ans

★★★★☆ 14/20

Manucure

Je n'y connais rien en manucure, alors je me suis dit pourquoi ne pas l'acheter pour l'essayer? La première fois ne fut pas vraiment convaincante. Je pense qu'il faut avoir les ongles relativement longs sinon la pose du blanc risque d'être catastrophique. A mon 2ème essai, j'ai eu un résultat plus précis, la main gauche bien, difficile pour moi d'appliquer le blanc à droite. Sa durée de vie dépend vraiment de ce que l'on fait avec ses mains. En travaillant régulièrement avec, mes ongles n'ont tenu qu'une journée et là en ce moment ça tient plus longtemps. Je pense que ce produit est vraiment bien mais il faut s'entraîner avant d'avoir des résultats impeccables.

Avis déposé le 29 mars 2012

Femme à 24 ans

★★★★☆ 14/20

Bonne idée mais c'est tout !

L'idée du kit et du pinceau est bonne, mais après c'est une autre histoire. En effet, l'application n'est pas si facile que ça avec ce pinceau. Il faut un bon coup de main. Le vernis a une texture trop épaisse et n'a pas une très bonne tenue.

Avis déposé le 20 mars 2009

Femme à 19 ans

★★★☆☆ 11/20

Pas si facile que ça

Lors de l'application, je me suis trouvée en difficulté. Le pinceau spécial pour le blanc n'est pas du tout pratique et la texture des vernis est trop pâteuse. Déçue de voir qu'un mois après l'achat de ce produit, les 3 vernis devenaient jaunes. Je trouve ça dommage car je trouve les couleurs superbes et le transparent n'est pas toujours inclus dans les kits donc bonne idée.

Avis déposé le 25 juin 2008

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 11/20

La french manucure des débutantes

J'ai été quelque peu déçue du kit de french manucure de Bourjois. En effet, l'idée est bonne, un pinceau spécial débutantes, qui est censé épouser la forme de l'ongle. Personnellement je ne m'en sortais pas du tout avec, alors que je suis esthéticienne.
Les couleurs des vernis sont belles, mais les vernis ne tiennent pas longtemps. De plus, le blanc devient vite pâteux et s'abime vraiment rapidement par rapport aux autres vernis. J'ai été déçue car le packaging est beau, l'idée est bonne, mais le résultat ne m'a pas plu.

Avis déposé le 15 avril 2008

Femme à 19 ans

★★★☆☆ 12/20

Bon produit

Il faut bien manier le pinceau et s'entrainer plusieurs fois avant d'avoir un résultat parfait. Je trouve quand même que l'application est difficile, on a tendance à mettre trop de blanc, ce qui fait des paquets. Il suffit qu'on se gratte pour que celui ci s'enlève. En conclusion rien ne vaut la pose d'une professionnelle.

Avis déposé le 9 septembre 2007