La marque AGNES B. a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque AGNES B. ont été retirés des circuits de distribution.

Mini b. feet - Le nouveau ! - AGNES B.
 

Prix indicatif : 7,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Février 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (11 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Pinceau ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
AGNES B.

Des mini vernis aux couleurs tendance à prix tout doux, pour pouvoir les collectionner, en changer tous les jours en fonction de son envie ou de sa tenue.

Ils s’appliquent rapidement et sèchent en 40 secondes.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Mini b. feet - Le nouveau ! :  : 17/20 (11 avis)

★★★★☆ 17/20 (11 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement / Pinceau ★★★★☆ 17/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

J'adore

+ Points forts : longue tenue, couleur brillante

- Points faibles : les pailettes se collent un peu partout : vêtements, peau

J'ai acheté ce vernis pailleté il y a au moins 3 mois et la texture n'est pas pâteuse. Rien à dire à part que les paillettes finissent par se coller sur la peau ou les vêtements (même sur la joue de mon copain !).

Avis déposé le 10 mars 2013

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Original

+ Points forts : Petit flacon

- Points faibles : Tenue

Enfin un vernis à ongles original avec des paillettes. Les paillettes tiennent bien, par contre la base du vernis ne tient pas. Ce vernis donne un effet rigolo aux ongles.

Avis déposé le 18 décembre 2012

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Avis mitigé ça dépend des couleurs!!

J'aime beaucoup ces vernis.ils sont souvent en promo, on peut les avoir à pas cher mais j'aime surtout la variété des couleurs.ils sont dans la plupart des cas très faciles à mettre et sèchent rapidement.l'odeur de ce vernis n'est pas trop forte ni entêtante comme certains autres.il y a surtout souvent des effets bien sympa dans ces vernis(paillettes,nacres,métalliques)bref j'aime beaucoup.en moyenne ils tiennent 3 jours avec top coat par dessus mais j'ai tout le temps les mains dans l'eau.le seul petit défaut que je leur trouve c'est que certaines couleurs sont vraiment pas de la même qualité que les autres et cela pénalise donc ma note.en effet je pense à un joli rose qui est très pâteux très difficile à mettre et ne tient pas plus d'une journée.

Avis déposé le 29 avril 2012

Femme

★★★★★ 20/20

Pour des pieds brillantissimes!

Lors de mon avant dernière commande chez le Club des Créateurs de Beauté, j'ai craqué pour le mini b.feet couleur or et franchement je le trouve parfait... Le packaging s'est simplifié mais il fait beaucoup plus classe...Quant au produit, je l'ai posé sans aucun mal grâce au pinceau souple, le séchage a été super rapide, la tenue a été très correcte (une semaine sans défaut) et la couleur : topissime!!! Le prix est certes élevé mais il faut savoir attendre les réductions qui sont très nombreuses chez CCB!!Donc avec un peu de patience, on peut s'offrir une parure des ongles de pieds à prix mini!!!!

Avis déposé le 28 avril 2012

Femme à 41 ans

★★★★☆ 15/20

Joli éclat

La couleur de ce vernis est sublime pailletée et brillante, j'adoreee ! Je trouve qu'il tient assez bien 2 à 3 jours, séchage très rapide,c'est déjà pas mal,facile à appliquer, deux couches suffisent,son prix un petit peu élevé, mais c'est sympa en soirée une petite touche d'originalité et festive. Je le recommande surtout qu'il y a 6 gammes de couleurs toutes sympathiques, on a envie de les avoir toutes !

Avis déposé le 27 avril 2012

★★★★★ 20/20

Un mini qui a tout d'un grand!!!!!

J'ai craqué pour ce nouveau vernis de chez Agnès b et je ne suis pas déçue. Les couleurs sont belles; j'ai pris le joli argent et le corail rosé. L'odeur n'est pas désagréable, le pinceau est de bonne taille et facilite l'application. Bonne texture du vernis. Il faut cependant deux couches pour un effet pailleté intense. La tenue est parfaite, enfin un vernis qui tient ses promesses. Aucun éclat sur ce vernis et pour le retirer il faut bien frotter avec le dissolvant. Très bon rapport qualité / prix. J'en raffole!!!

Avis déposé le 22 avril 2012

Femme

★★★★☆ 15/20

Je dirai : Sympathique

J'ai essayé ce mini vernis de chez Agnès.B, déjà je trouve le packaging simple et j'aurais préféré un peu d'originalité . Là où je suis satisfaite, c'est pour la tenue de tous mes vernis c'est un de ceux qui tient le mieux sinon la couleur est sympa mais c'est pas ce que je préfère !

Avis déposé le 22 avril 2012

Femme à 20 ans

★★★★☆ 15/20

Peut mieux faire...

Moi qui suis une grande fan des vernis à ongles, j'ai tout de suite flashé sur la couleur qui est super sympa, je n'ai eu aucun souci pour le poser, sa texture est agréable, cependant, il n'a pas tenu très longtemps, moins de deux jours, ce qui me semble plus qu'insuffisant pour le prix, c'est dommage car j'aime beaucoup les produits Agnès B.

Avis déposé le 14 avril 2012

à 47 ans

★★★★★ 19/20

Mini prix

Ces vernis sont mins donc j'aime car souvent mes vernis finissent par sécher et durcir donc là pas de soucis, ce qui permet aussi de les collectionner au vu de leur petit prix. En plus ils sont souvent en promo. Le pinceau est très pratique, le vernis recouvre bien l'ongle en 2 couches. Pour certaines couleurs, une seule couche suffit. Leur tenue est correcte en moyenne 3 /4 jours. Séduite par ce mini vernis avec un mini prix. On n'a qu'une envie : tous les avoir !

Avis déposé le 3 avril 2012

Femme à 32 ans

★★★★☆ 16/20

Des ongles lumineux

J'ai acheté dernièrement le nouveau vernis mini b.feet, et mon avis est mitigé. En effet, j'ai craqué pour le côté pailleté à l'arrivée des beaux jours ; le rendu est sympa car tout de suite mes ongles sont habillés d'une couleur festive et brillante. Ses autres points positifs sont qu'il sèche rapidement et une couche suffit pour avoir un joli rendu ! Son pinceau aide à une application facile. En revanche, il ne tient pas longtemps, au bout de 3 jours, le vernis s'écaille. Malgré la jolie teinte, je ne pense pas le racheter car il ne tient pas longtemps pour son prix.

Avis déposé le 17 mars 2012