Essential C Cleaner - MURAD
 

Prix indicatif : 35
Contenance : 189 ml
Sortie : Juin 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (4 avis)
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Goût / Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
MURAD
Originaire du Queens, New York, le docteur MURAD étudie la Pharmacie et la Dermatologie à l'Université de Los Angeles. En 1972, il ouvre son cabinet en Californie et dans les années 80, en plus de traiter les problèmes de peaux classiques, il s'intéresse aux demandes de ses clientes préoccupées par les signes du vieillissement cutané. Il devient l'un des premiers dermatologues à mettre au point ses propres produits cosmétiques.

Détenteur de 12 brevets (d'autres sont en cours d'homologation), il propose à ce jour plus de 60 produits, ainsi que des traitements à l'attention des instituts et dermatologues. Il est à l'origine de "l'Internal Skincare", qui a pour but d'associer l'action des produits de soin à des traitements à usage interne composés de nutriments de vitamines anti-oxydantes visant à protéger et renforcer la résistance de la peau de l'intérieur (complément alimentaire). Véritable visionnaire, il est aujourd'hui mondialement connu et sa clientèle compte plus de 40 000 patients.

Le gel apaisant Essential C Cleaner à la formule légère est un nettoyant visage à base de vitamines C et de vitamines E permettant d'éliminer les impuretés et de neutraliser les radicaux libres. Il calme la peau sans la sécher.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et soir sur visage humide, émulsionner puis rincer. Pour tous types de peaux.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MURAD sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs : 14/20 (4 avis)

★★★★☆ 14/20 (4 avis) Note générale du produit :
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Goût / Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★☆☆ 10/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 8/20

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 13/20

Essential C Cleaner

J'ai essayé ce produit que me conseillait une vendeuse. Il est très asséchant et je suis obligé de mettre une crème très hydratante sinon je finis par peler. Je pense qu'il doit plutôt convenir aux personnes à peau très grasse (pouvoir asséchant visible). La texture et l'odeur sont très agréables.

Avis déposé le 16 octobre 2007

★★★☆☆ 13/20

De la vitamine C pour ma peau...mais pas de confort

Le tube est gros et se vide lentement mais c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Il ne nettoie pas mieux qu'un nettoyant ordinaire et j'ai la peau qui se dessèche à la longue et je dois utiliser une crème hydratante immédiatement après m'être lavée avec ce produit nettoyant sinon ma peau est très inconfortable.

Avis déposé le 3 août 2007

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Essantial C Cleaner

La peau tire un peu après utilisation de ce nettoyant. Cependant son parfum le rend très agréable à utiliser, et il se rince assez vite. Le prix est un peu trop élevé.

Avis déposé le 13 juin 2007

★★★★☆ 15/20

Essantial C Cleaner

Je l'avais acheté sur les recommandations d'une conseillère Sephora, car je recherchais un produit pour un nettoyage du visage en profondeur. Résultat, je suis un peu déçue car ce nettoyant nettoie sans plus, et surtout il dessèche la peau, laquelle tire après utilisation. C'est cher pour ce que c'est.

Avis déposé le 11 juin 2007