Yerba Maté Tea Cleanser - KIEHL‘S
 

Prix indicatif : 27
Contenance : 50ml
Sortie : Décembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (2 avis)
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Goût / Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
KIEHL‘S
Fidèle à son respect et ses connaissances de la nature et à sa tradition de formules à base d'ingrédients naturels, Kiehl's s'est attaché à utiliser ces dons remarquables pour répondre aux besoins de la peau. Utilisant les propriétés revitalisantes et anti-oxydantes du Yerba Maté, cet actif exceptionnellement riche en nutriments essentiels, ses laboratoires ont conçu une ligne de soins radicalement nouvelle, véritable régime détoxifiant pour aider les teints ternes et fatigués à retrouver éclat et vitalité.

Yerba Maté Tea Cleanser est un Gel nettoyant visage multi-vitaminé à l'extrait de thé pour une peau saine et revitalisée.

Ce gel nettoyant doux convient à tous les types de peaux. Au contact de l'eau, sa texture gel se transforme en une mousse nettoyante douce et légère qui élimine l'excès de sébum et les impuretés pour révéler une peau parfaitement nette qui retrouve son éclat naturel.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Yerba Maté est une plante sud-américaine connue pour sa richesse en nutriments essentiels à la vitalité de l'organisme. Elle contient 24 vitamines parmi lesquelles les vitamines A, C, E, B-1, 15 acides aminés et 11 polyphenols qui sont des anti-oxydants puissants. Son pouvoir anti-glycation est plus élevé que celui du thé vert pour prévenir l'altération du collagène et lutter contre les signes du vieillissement. Le Yerba Maté est également connu pour améliorer la vigilance et les performances cognitives, et combattre la fatigue aussi bien mentale que physique.

Le Thé Kombutcha aide la peau à retrouver son éclat en agissant sur le processus de glycation et d'exfoliation. Egalement baptisé « Elixir de longue vie », il est riche en oligosaccharides, acides glucuroniques et pouvoir détoxifiant, tanins de gallates anti-oxydant et vitamine B.

L'extrait de citron, naturellement riche en acides de fruit, le Citron est de tous les fruits celui qui possède le pourcentage de vitamine C le plus élevé. Ses extraits et son huile essentielle possèdent des propriétés astringentes et antiseptiques qui purifient, rafraîchissent et régénèrent les peaux fatiguées. En aromathérapie, le Citron est utilisé pour ses vertus relaxantes, rafraîchissantes et revigorantes.

Le Miel est composé d'une grande variété de sucres, cires et de nombreuses autres substances tels qu'acides citrique, malique, formique et lactique, beta-carotène, enzymes, acides aminés et vitamines. Il est utilisé dans les soins de la peau pour son haut pouvoir émollient et hydratant et ses propriétés nourrissantes et adoucissantes.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KIEHL‘S sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques

Avis des consommateurs du produit Yerba Maté Tea Cleanser :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Goût / Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

★★★★☆ 15/20

Un bon gel nettoyant

Ce gel nettoyant mousse moins que les gels nettoyants que j'utilise habituellement mais il lave tout aussi bien. Le rinçage s'en trouve facilité. Je n'ai pas la peau desséchée après séchage de mon visage. Je trouve le prix un peu trop cher même si ce gel me durera longtemps. J'adore l'odeur qui se dégage de ce gel et ça donne vraiment envie de se laver le visage.

Avis déposé le 28 février 2008

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Parfait pour les teints ternes et brouillés

J'ai acheté ce nettoyant sans grande conviction car d'habitude je ne suis pas trop "produits naturels". Mais là j'avoue que je suis plutôt satisfaite !!! Je l'utilise tous les matin. Son odeur d'agrume est vraiment agréable et au final ma peau est fraiche, moins fatigué; ça lui donne vraiment un coup de fouet !!! Je le conseille fortement à celles qui comme moi ont la peau grasse et donc un teint terne et brouillé...

Avis déposé le 29 décembre 2007