L'Eau d'Issey pour Homme - Nettoyant Exfoliant Quotidien - ISSEY MIYAKE
 

Contenance : 100ml
Sortie : Septembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Goût / Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ISSEY MIYAKE
L'Eau d'Issey pour Homme modernise sa gamme visage et corps et propose des produits complémentaires pratiques et efficaces, une gamme de produits de soin "experts".

COMPOSITION & ACTIONS

Le Nettoyant Exfoliant Quotidien est un gel aux microbilles qui nettoie et exfolie en douceur en débarrassant la peau de ses impuretés et des cellules mortes, pour qu'elle retrouve tout son éclat et sa luminosité.

En un seul geste, deux actifs innovants :

1. Un nouvel actif, l'Aquaexpert, est un expert en piégeage d'eau .

Ce polymère issu de la technologie offre la capacité de fixer l'eau et de la maintenir prisonnière dans les couches supérieures de l'épiderme. La peau est ainsi parfaitement hydratée. Intelligent, il s'adapte en fonction du taux d'humidité environnant. Si la peau manque d'eau, il modifie sa structure 3D de manière à fixer le taux d'hydratation nécessaire permettant à la peau de se régénérer et trouver un équilibre hydrique optimal.

2. un actif revitalisant issu d'une algue brune (laminaria digitata) aux propriétés énergétiques. L'extrait issu de ses feuilles participe au renforcement des réserves énergétiques de la peau en activant la production d'ATP, véritable carburant des cellules.

Résultats : la peau retrouve son éclat et sa luminosité.

CONSEIL BEAUTE

Le Nettoyant Exfoliant Quotidien s'utilise avant le rasage ou avant l'application d'un soin.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit L'Eau d'Issey pour Homme - Nettoyant Exfoliant Quotidien : 17/20 (1 avis)

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Un exfoliant très frais

Un parfum frais qui reste longtemps sur la peau. Très agréable, son odeur est fraiche et naturelle. Un exfoliant vraiment agréable, la texture n'est pas grasse mais pourtant très fondante. Très agréable surtout si on affectionne le parfum d'Issey Miyake.

Avis déposé le 29 septembre 2007