Mousse Nettoyante Visage - HYDRISKA
 

Prix indicatif : 14
Contenance : 150ml
Sortie : Septembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (9 avis)
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Goût / Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
HYDRISKA

Une mousse qui nettoie et démaquille en douceur. La peau est délicatement exfoliée et bien hydratée pour un teint éclatant et lumineux.

COMPOSITION & ACTIONS

Contient de l’allantoïne qui exfolie la peau en douceur.

Contient de la glycérine qui hydrate la peau et apaise les irritations.

Contient de la camomille qui calme les irritations cutanées.

Sans parfum - Sans paraben - Sans conservateurs

pH : 7,5 • Teneur en lipides : 0%

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et soir sur le visage et le cou humide, puis rincez à l’eau.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HYDRISKA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Mousse Nettoyante Visage :  : 18/20 (9 avis)

★★★★★ 18/20 (9 avis) Note générale du produit :
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Goût / Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Une peau douce et propre

+ Points forts : Nettoie en douceur

- Points faibles : L'odeur

Après une utilisation régulière de ce produit je peux dire que l'aspect de ma peau s'est nettement amélioré. Fini le tiraillement et les zones sèches. En plus de bien nettoyer, ce produit hydrate la peau grâce à sa texture mousse délivrée par le flacon pompe: Un vrai plaisir à utiliser. Seul petit bémol pour moi l'odeur que je ne trouve pas très agréable mais qui n'est pas très forte. Du coup cela ne m'empêchera pas de continuer à utiliser ce produit matin et soir pour libérer ma peau des impuretés

Avis déposé le 3 octobre 2012

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Il dresse quoi ? Les boutons.

La mousse nettoyante visage Hydriska se présente à la fois en tant que nettoyant et démaquillant. Or je pense qu'un produit ne peut à la fois nettoyer et démaquiller et que rien ne vaut un bon nettoyage après un démaquillage pour virer toutes les "salopetteries" et autres résidus "démaquillesques". Je l'utilise donc le soir avant dodo comme nettoyant et le matin au réveil. Lors de ses premières utilisations, il m'a picoté la face un peu beaucoup, mais comme la plupart des produits nettoyants, et d'ailleurs l'effet s'est estompé. Il est amusant d'appuyer sur le pschitt qui transforme l'eau en mousse. Il ne sent pas grand chose, mais le "pas grand chose" sent plutôt bon. C'est un nettoyant doux et agréable qui laisse derrière lui une peau de bébé, après un simple rinçage à l'eau.

Avis déposé le 20 juin 2011

Femme à 47 ans

★★★★☆ 16/20

Peau moins sèche

Après plusieurs utilisations, ayant la peau très sèche, j'ai remarqué que je n'avais plus l'effet de tiraillement que me procure les autres mousses nettoyantes et que la peau reste nette avec une agréable sensation de douceur. Très facile d'utilisation grâce à sa pompe, je le recommande à toutes celles qui ont la peau très sèche comme moi.

Avis déposé le 13 février 2011

Femme à 20 ans

★★★★☆ 15/20

Pousse-pousse, ça mousse

J'ai gagné ce nettoyant au dernier jeu de l'oie de BA. Je ne connaissais pas du tout la marque. A 1ère vue, je trouve que le design de la bouteille fait assez masculin (police d'écriture, couleurs...), donc petit point négatif. En revanche j'aime bien le conditionnement, c'est pratique puisqu'il suffit de pousser pour faire sortir du produit. D'ailleurs le produit qui est plutôt liquide à l'intérieur sort sous forme de mousse! L'application est agréable, la mousse est douce. Le produit n'a pas vraiment d'odeur, mais cela ne me gêne pas. Ce qui me turlupine un peu c'est le fait qu'il est indiqué qu'il nettoie et démaquille; est-ce possible? je préfère tout de même passer un coup de démaquillant après. Quant à l'efficacité, je ne peux pas m'avancer car je n'ai pas la peau sèche mais mixte... je peux juste dire que ce nettoyant est doux et agréable à utiliser.

Avis déposé le 6 février 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Pour une peau propre...

Après plusieurs utilisations, je dirais que ce nettoyant visage a une texture aérienne et facile d'application. En ce qui concerne le rinçage la mousse est très vite ôtée et son parfum est agréable sans être à tomber ! Il laisse la peau douce et souple, pas de tiraillement. Son flacon pompe est hygiénique et donne la juste dose. Le format est bien aussi, ce que je déplore c'est son prix qui reste excessif pour un nettoyant visage.

Avis déposé le 31 janvier 2011

Femme à 53 ans

★★★★★ 20/20

Propreté et douceur au rendez-vous

Super ce produit, débarrasse des impuretés et hydrate en même temps . J'ai une peau très sèche pas de tiraillement après. Le flacon est pratique : système à pompe. Le produit sort en mousse, s'utilise matin et soir. Je l'applique sur mon visage en mouvements circulaires et je rince ; le résultat 20 sur 20 La peau est claire et douce, je suis ravie. En plus ces produits ne sont pas trop coûteux, bravo !

Avis déposé le 23 janvier 2011

Femme à 41 ans

★★★★★ 20/20

Hydriska mousse nettoyante visage

Excellent, une pression du produit suffit. La peau est nette. Produit d'une texture agréable qui assèche les boutons. Je le recommande.

Avis déposé le 23 janvier 2011

Femme à 47 ans

★★★★★ 20/20

Excellent produit

Avec le froid, j'ai la peau du visage très sèche. J'ai essayé la mousse nettoyante visage Hydriska et je dois dire que je suis conquise. Au niveau du flacon, il est basique mais pratique. La mousse est légère et à la fois onctueuse. Une fois appliquée elle est légèrement nacrée. L'odeur est neutre. Elle est très agréable à appliquer. Le résultat est parfait. La peau est très bien nettoyée et est très douce. Un très bon produit que je recommande !

Avis déposé le 13 janvier 2011

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Excellent produit pour peaux fragilisées agressées dessechées

Sans paraben, très hypoallergénique, nettoie tout en douceur. J'ai une peau de rousse/blonde, très fragile, rougeurs à la moindre agression, et desséchée qui tiraille au moindre savon, au moindre frottement. Cette mousse nettoyante respecte ses engagements, nettoie et pas de sensation de tiraillement après le nettoyage. Parfait! en pharmacie...environ 11euros... plus largement, la gamme Hydriska est peu chère, et propose des produits très bons pour les peaux fragiles qui craignent la pollution, le froid, les agressions ... à recommander!

Avis déposé le 15 décembre 2010