Fresh Cleansing Fluid - HELENA RUBINSTEIN
 

Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Goût / Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
HELENA RUBINSTEIN
Fluide Démaquillant Visage et Yeux. Alliance surprenante de douceur et de fraîcheur, ce fluide démaquillant visage et yeux démaquille en un seul geste toute trace de maquillage sur le visage et sur les yeux. Lait blanc, fluide, légèrement perlé. Tous types de peaux. Résultats : Visage et yeux sont nettoyés en douceur, la peau est souple, douce et éclatante. Composition : Extrait de fleur de maïs, triglycérides. Innovation : Alliance d'actifs nettoyants, apaisants et nourrissants. Conseils beauté : Appliquer au coton sur le visage et les yeux. Tonifiez avec Fresh Honey Tonic. S'utilise le matin et/ou le soir.
Informations renseignées par : lolochapelle
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Fresh Cleansing Fluid :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Goût / Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

★★★★★ 20/20

Moi je l'adoreeee !!!!

Fluide Démaquillant Visage et Yeux. Alliance surprenante de douceur et de fraîcheur, ce fluide démaquillant visage et yeux démaquille en un seul geste toute trace de maquillage sur le visage et sur les yeux. Lait blanc, fluide, légèrement perlé. Tous types de peaux. Résultats : Visage et yeux sont nettoyés en douceur, la peau est souple, douce et éclatante. Composition : Extrait de fleur de maïs, triglycérides. Innovation : Alliance d'actifs nettoyants, apaisants et nourrissants. Conseils beauté : Appliquer au coton sur le visage et les yeux. Tonifier avec Fresh Honey Tonic. S'utilise le matin et/ou le soir. En tout cas, moi je l'adoreeee !!!!

Avis déposé le 8 avril 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Plus frais et léger qu'un lait

En général, je n'aime pas les laits démaquillants, que je trouve trop épais et trop difficiles à enlever. Ce fluide est beaucoup plus léger. Il s'enlève facilement pour laisser une peau parfaitement démaquillée. Il suffit d'ajouter l'utilisation du tonique au miel pour parfaire le démaquillage et avoir une peau rafraîchie.

Avis déposé le 18 octobre 2007