Coup d'Eponge - DIEUX DU STADE
 

Prix indicatif : 21
Contenance : 200 ml
Sortie : Mai 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Goût / Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
DIEUX DU STADE
Véritable concentré de principes actifs, Coup d'Eponge est la réponse hygiène-fraîcheur des hommes pressés. Ce gel gain de temps allie une action nettoyante à une action peau lisse.

Un 2 en 1 simple et efficace pour faire peau neuve en un minimum de temps et se débarrasser des impuretés dues à l'effort, à une trop grande production de sébum, à la transpiration, aux poussières ou à la pollution. Anti-grise mine, Coup d'Eponge s'utilise aussi bien pour le visage que pour le corps.

COMPOSITION & ACTIONS

- Gingembre : Il stimule la micro-circulation tout en assainissant la peau. Originaire d'Asie, ce rhizome est connu depuis des millénaires pour son côté aphrodisiaque mais surtout pour ses propriétés stimulantes. En cosmétique, on l'utilise pour son action protectrice et anti-inflammatoire.

- Huile de Macadamia : Restructure et renforce la barrière lipidique de l'épiderme. Par son pouvoir nourrissant, elle contribue à limiter la perte en eau et redonne toute sa souplesse à la peau.

CONSEIL BEAUTE

Coup d'Eponge s'applique sur la peau humide 2 fois par semaine. Masser doucement et rincer abondamment à l'eau tiède.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIEUX DU STADE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Coup d'Eponge : 19/20 (1 avis)

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Mon homme adore

J'ai acheté ce produit pour mon copain. Je voulais qu'il ait un produit nettoyant pour qu'il prenne davantage soin de sa peau mais il dit toujours que ce genre de produit n'est que pour les femmes, qu'il n'en a jamais mis et qu'il ne voit pas l'intérêt de changer.
Mais quand j'ai vu la collection Dieux du Stade, avec des présentations très "homme" et viriles, je me suis dis que ça lui donnerait peut-être enfin envie de tenter. Et chose réussie ! Il adore. Dès la première application, j'ai bien constaté que sa peau était moins rugueuse et ses petits boutons du quotidien légèrement estompés. Ça lui donne une peau plus saine. Donc je vous le recommande. Pour mon homme c'est simple, depuis qu'il a essayé, il a de lui-même acheté tout la gamme de produits Dieux du Stade !

Avis déposé le 13 août 2009