Aqua Clean - Cotons Nettoyants Moussants Exfoliant Quotidien - DEMAK'UP
 

Prix indicatif : 3,49
Contenance : 28 cotons
Sortie : Juillet 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (15 avis)
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Goût / Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DEMAK'UP

AquaClean de Demak'Up offre un nouveau geste de nettoyage séduisant pour les adeptes du nettoyage et du démaquillage à l'eau.

Grâce à l'association unique de l'efficacité du coton, d'une lotion aux minéraux marins et de l'effet revigorant de l'eau, la nouvelle génération de cotons moussants sont prêts à l'emploi pour une efficacité instantanée.

La version exfoliante d'AquaClean apporte une réponse immédiate et pratique pour toutes celles qui souhaitent exfolier, chaque jour, leur peau en douceur, sans même y penser. Les minéraux marins associés à la force vivifiante de l'eau incitent plus que jamais à adopter quotidiennement ce nouveau geste beauté.

COMPOSITION & ACTIONS

Chaque grand coton en forme de goutte est composé de fibres, 100% biodégradables. Sa taille volontairement généreuse et sa face striée agissent pour un nettoyage efficace du visage et des yeux. Oubliés les gels ou autres nettoyants, les cotons moussants permettent de gagner en praticité.

La lotion démaquillante est aux minéraux marins : magnésium, calcium, manganèse et zinc. Ces minéraux jouent un rôle majeur dans le renforcement de la barrière cellulaire et l'hydratation de la peau. Il est important de conserver un bon niveau de stock oligo-minéral car il subit de nombreuses variations au cours de la journée. Ces variations sont, par exemple, dues à la chaleur (minéraux éliminés par la sueur), au stress, à la pollution, aux rayonnements solaires et peuvent conduire à de nombreux déséquilibres.

Les fibres naturelles de Luffa connues pour leurs propriétés exfoliantes associées à la douceur du coton participent activement à un nettoyage quotidien très respectueux de la peau. Elles éliminent en profondeur les cellules mortes de la peau sans l'irriter.

Moderne et pratique, le conditionnement des cotons moussants dans une pochette refermable, cosmétique et hermétique est particulièrement hygiènique.

Résultats : Une action exfoliante et une sensation de pureté absolue.

CONSEIL BEAUTE

Mouiller légèrement le coton en le passant sous un filet d'eau. Très peu d'eau suffit. Au contact de l'eau et de la peau, le coton libère une fine mousse nettoyante et démaquillante, délicate et respectueuse de la peau.

Nettoyer le visage en mouvements circulaires pour faire mousser la lotion sur le coton. Le massage du visage permet d'améliorer la microcirculation, donc la nutrition et l'oxygénation cellulaire.

Rincer à l'eau le visage et/ou les yeux. L'eau et la lotion aux minéraux marins apporte fraîcheur et pureté revigorant ainsi la peau.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DEMAK'UP sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Aqua Clean - Cotons Nettoyants Moussants Exfoliant Quotidien :  : 17/20 (15 avis)

★★★★☆ 17/20 (15 avis) Note générale du produit :
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Goût / Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Idéal en toutes saisons !

J'ai une peau fine et claire pour laquelle il me faut un gommage doux, d'autant plus que je me maquille tous les jours, exception faite les jours de forte chaleur. Ce qui m'a plu avec le Demak Up Aqua Clean, c'est tout d'abord sa pochette zippée : jusqu'à présent je n'utilisais qu'un produit de gommage en flacon souple. J'ai été sceptique au départ, pour moi un coton exfoliant ne pouvant être qu'abrasif. Eh bien non ! Le soin est moussant ce qui lui donne un effet crème démaquillante, l'odeur est agréable mais surtout, je n'ai pas l'impression de m'arracher la peau. Mon visage ne tiraille pas, je n'ai aucune sensation de "grains de sable" qui seraient restés collés et le contenu de la pochette me "fait" deux mois. Ce produit est non seulement pratique à emporter mais également tendre et efficace avec ma peau fine. Je viens de l'adopter et j'en suis satisfaite.

Avis déposé le 11 juillet 2010

Femme à 43 ans

★★★★★ 18/20

Un essai concluant !!!

Moi qui étais adepte des cotons à démaquiller tout simples, je peux vous dire que ma peau mixte et surtout avec ce temps où un jour, il fait chaud et un jour, il fait froid, en est très contente !!! En fait, j'en utilise deux car je mets du fond de teint et de la poudre et j'aime bien me démaquiller sérieusement. Je commence par le côté doux puis je recommence avec le côté exfoliant. Je prends mon second coton et je refais pareil. Ma peau me dit merci. Je ne pensais pas qu'un morceau de coton pouvait avoir un tel impact sur la peau.
Je le recommande à toutes les peaux mixtes ou grasses ou encore, en été, car la peau est un peu plus luisante !!! Bénédicte

Avis déposé le 1er juin 2010

à 32 ans

★★★★★ 19/20

Pratique

Vous voyez c'est un produit simple et rapide à utiliser et économique car on peut le garder très longtemps car il est sec et ne risque pas de s’évaporer. Résultat, il nettoie très bien le visage on se sent propre et il démaquille vraiment facilement et parfaitement et même le maquillage difficile comme crayon, ricil etc.… et sans oublier le maquillage waterproof. Il ne donne aucune réaction,
démangeaison, rougeur . C'est un produit que l'on trouve dans les grandes surfaces. A vrai dire c'est plus un coton démaquillant qui est sec mais imprégné d'un produit fait à l'aide de minéraux marins et qui se met en action sous forme de mousse lorsqu'il est humidifié à l'aide d'un simple filet d’eau.

Avis déposé le 15 mars 2010

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 12/20

Décevant !

Il faut passer ce coton sous l'eau et il mousse avec le produit qui est imprégné dans celui-ci, c'est sensé démaquiller! Il ne faut pas moins de 3 cotons pour se démaquiller ! Bref, j'utilise toujours mon bon vieux démaquillant, suivi d'un bon coup de gant de toilette savonné: c'est moins cher, plus efficace et ça limite les déchets...c'est mon avis qui est sûrement partagé !

Avis déposé le 27 décembre 2009

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Demak up aqua clean

Ces cotons sont tout simplement idéaux ! Le paquet est pratique et utile ! On peut le transporter partout, c'est parfait pour voyager ! De plus, le sachet a un système de fermeture qui empêche les cotons de sécher ! J'utilise les cotons demak up tous les soirs et j'en suis ravie. Ils nettoient ma peau tout en douceur, ils moussent assez bien et laissent mon visage propre et frais ! Je trouve que le prix est un petit peu élevé mais c'est un produit 3en1 alors .. pas de chichis ! Très bon produit !

Avis déposé le 1er décembre 2009

★★★★★ 18/20

Très pratiques

Le conditionnement est l'un des aspects les plus forts de ce produit, facile et rapide à transporter et à utiliser. C'est un demak'up pocket!
la texture est très douce et mousse! Très efficace aussi et frais, j'adore! Le prix est peut être un peu élevé juste pour 28 lingettes, mais bon c'est au moins du 3 en 1 alors...

Avis déposé le 23 novembre 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Pratique surtout en voyage ....

J'ai acheté ce produit que j'ai enfin testé. Tout d'abord, je trouve l'emballage très pratique. Les cotons sont dans une petite trousse en plastique fermée par un zip. Il y a 28 cotons en forme de goutte d'eau assez grands à raison d'un coton à chaque fois c'est assez économique . Il suffit de passer le coton sous un petit filet d'eau et c'est prêt à l'emploi. Il mousse légèrement, très agréable à utiliser. Le rinçage se fait facilement à l'eau claire. L'odeur est légère mais il sent bon ( me fait penser à un parfum de grande marque). Ma peau est nettoyée et douce, je suis ravie, aucun tiraillement alors que j'ai la peau assez sensible. Dommage que ce produit contienne du paraben cependant, j'en rachèterai car c'est très pratique surtout quand on part en voyage !

Avis déposé le 22 novembre 2009

★★★★★ 19/20

Un bon produit.

Ces lingettes sont très pratiques. En un geste, elles nettoient le visage en profondeur, peu onéreuses, se transportent partout car le format est petit, l'odeur est délicieuse et laisse un parfum agréable sur la peau. Bref, moi qui ne suis pas une adepte des lingettes, j'en rachèterai !

Avis déposé le 12 octobre 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

A utiliser ponctuellement

Ce qui m'a plu au premier regard c'est le conditionnement pratique et solide, un peu comme une trousse de toilette avec une ouverture simplifiée et une fermeture possible. Ce sachet contient 30 cotons agréables à utiliser. Le côté exfoliant est doux, ne pique pas et n'arrache pas la peau. Par contre, il mousse très légèrement et si l'on veut se démaquiller, ce n'est pas efficace car il faut au moins 3 cotons, du coup le côté économique en prend un coup ! A utiliser si on part en vacances.

Avis déposé le 12 octobre 2009

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Original mais pas pour moi

Alors le concept est original mais il n'est pas fait pour les peaux sensible car elles tirent trop après le passage. Cependant, ce coton sent bon et mousse bien. Parfait pour les peaux grasses à mon avis.

Avis déposé le 12 octobre 2009