La marque COSMENCE a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque COSMENCE ont été retirés des circuits de distribution.

Purifiance Disques Assainissants Anti-Imperfections - COSMENCE
 

Prix indicatif : 13,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 36 disques
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
COSMENCE

A l’origine des imperfections, un déséquilibre de l’épiderme qui se traduit par une surproduction de sébum, un excès de cellules mortes et une prolifération bactérienne. Sur la peau, les conséquences sont visibles elle brille et les imperfections apparaissent.

Pour atténuer ces anomalies et aider l’épiderme à retrouver sa netteté, Purifiance est un vrai protocole de soin, qui permet de nettoyer, d’assainir et de matifier la peau.

La peau n’est malheureusement jamais nette après un nettoyage. Pour une peau réellement plus propre, Cosmence crée les Disques Assainissants Anti-Imperfections Purifiance.

COMPOSITION & ACTIONS

Des disques à la surface striée et pré-imprégnés d’une formule à base d’Acide Salicylique et de Zinc pour aider à éliminer les cellules mortes.

Résultats : La peau est mate, propre et saine.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★☆☆☆ 9/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

★★★★☆ 16/20

Attention l'odeur n'est pas terrible !

Ayant une peau à imperfection je me suis munie de plusieurs produits Cosmence de la gamme Purifiance. J'utilise ces disques quotidiennement. Ils sont très bien imbibés de produit et leur dimension est parfaite. J'arrive même en m'en servir 2 fois. Je trouve leur efficacité assez bonne et je m'en sers également chaque fois que j'élimine moi-même mes boutons et points noirs. Je trouve que mes imperfections sont asséchées. Par contre l'odeur est vraiment désagréable. Elle est très forte et pique les yeux.

Avis déposé le 5 août 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Plus d'imperfections et une peau saine et propre.

Lorsque j'ai vu le petit prix de ce produit : 14€ pour 56 disques de coton, et comme j'avais -40% j'ai de suite commandé. En effet je pars assez souvent en week end et ce genre de produit est vraiment pratique pour moi. Finalement quand j'ai reçu mon colis j'ai été assez surprise de la taille de la boite, c'est en fait pas si pratique que ça, enfin disons que ça prend de la place ! L'opercule conservatrice est par contre top, elle conserve bien mes disques et évite qu'elles s'assèchent. J'avais un peu peur de ça vu qu'il y en a quand même 56. Les disques ont une taille classique et sont vraiment bien imbibés de produit. L'effet purifiant promis est vraiment réel, le produit assèche bien mes petits boutons et nettoie bien ma peau. Par contre l'odeur d'alcool est un peu désagréable, mais bon c'est le cas pour beaucoup de produit contre les imperfections. On peut pas avoir efficacité et 0% d'alcool malheureusement. Par contre ces disques assèchent bien la peau donc ne surtout pas oublier l'étape crème hydratant après l'utilisation. Finalement je n'utilise pas ce produit que lorsque je ne suis pas chez moi, j'en utilise aussi quand je sens que ma peau a trop d'imperfection et qu'il est temps d'intervenir. Je conseille vraiment ce produit à celles qui ont la peau grasse et des imperfections. Il vous apportera entière satisfaction.

Avis déposé le 8 mai 2009