Atoderm - Gel Moussant Surgras - BIODERMA
 

Prix indicatif : 10,90
Contenance : 500 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Goût / Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BIODERMA
Le gel nettoyant quotidien surgras, purifiant et relipidant destiné aux peaux très sèches. • Formulé à partir d'actifs purifiants, Atoderm Gel moussant surgras lutte contre la prolifération de micro-organismes, agents irritants responsables de l’aggravation de la sécheresse cutanée. • La base lavante surgraissante sans savon, le pH physiologique, l’absence de conservateur et de parfum respectent l’intégrité de la peau et garantissent une tolérance optimale. • Appliquer Atoderm Gel Moussant Surgras sur la peau préalablement mouillée. Faire mousser, puis rincer abondamment. Sécher délicatement. • Atoderm Gel moussant surgras s’utilise 1 à 2 fois par jour. • Appliquer Atoderm Gel Moussant Surgras ensuite un soin hydratant adapté aux peaux très sèches, idéalement Atoderm PP ou Atoderm PO zinc.
Informations renseignées par : obvious
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIODERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Atoderm - Gel Moussant Surgras :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Goût / Parfum ★★★☆☆ 13/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 50 ans

★★★★☆ 16/20

Doux pour la peau

Il est doux, ne provoque pas de tiraillement de la peau, ne laisse pas de film gras . Il se rince bien, car ne mousse pas .Je dirais qu'il tend à améliorer l'état de sécheresse de la peau. A utiliser de préférence avec le lait pour le corps.

Avis déposé le 27 juin 2010

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Gel

Je l'utilise pendant ma grossesse car j'ai la peau qui se dessèche beaucoup et il est très efficace. Son conditionnement est très pratique lorsqu'on se déplace. Il hydrate très bien on a presque pas besoin de mettre une crème après la douche. Dommage qu'il n'existe pas d'autres parfums car celui-ci est neutre et j'aime bien sentir bon après la douche.

Avis déposé le 15 décembre 2008