Ultratime - Poudre Pureté Mousse Douceur - ANNAYAKE
 

Prix indicatif : 60
Contenance : 40g
Sortie : Mai 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (7 avis)
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Goût / Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ANNAYAKE
Annayaké proposait déjà des versions mousses de ce soin fraîcheur de peau à la japonaise, à mener matin et soir après le démaquillage scrupuleux du visage.

Aujourd'hui, avec Poudre Pureté Mousse Douceur, c'est la version la plus traditionnellement japonaise de ce soin purement nettoyant et son rituel d'application inédit que l'on découvre.

COMPOSITION & ACTIONS

La Poudre Pureté Mousse Douceur est constitué de grains fins comme le sel, légers comme plumes et totalement inodores.

Mélangés sous l'eau, ils se transforment très vite en un nuage de mousse blanche et douce qui convient à toutes les peaux jusqu'aux plus réactives pour un nettoyage de la peau plus précis encore, plus approfondi, doucement exfoliant et parfaitement purifiant.

Une mousse douce et généreuse qui laisse la peau fraîche, nette et régénérée, idéalement préparée à recevoir et optimiser tous les soins qui suivent.

Un autre mode de nettoyage de la peau qui stimule naturellement toutes les peaux, particulièrement les plus matures moins promptes au renouvellement.

La formule de la Poudre Pureté Mousse Douceur comprend :

- de la PapaÏne, le plus doux des exfoliants naturels
- un extrait de Ponkan : un puissant anti-oxydant naturel
-de l'Hydraprotector: un impressionnant film anti-déshydratation.

CONSEIL BEAUTE

Le soir, après avoir démaquillé la peau de préférence avec le Gel Démaquillant ou la Crème Démaquillante d'Annayaké :

- humidifier les paumes des mains sous un filet d'eau tiède,
- verser en leur creux, l'équivalent d'à peine une demie cuillère à thé de Poudre Pureté Mousse Douceur,
- faire mousser abondamment entre les mains jusqu'à sentir que tous les grains se sont fondus dans la mousse qui se forme rapidement,
- appliquer cette mousse en ronds sur le visage en commençant par la zone médiane. Éviter bien sûr le contact avec les yeux.
- Rincer généreusement à l'eau claire. La mousse s'élimine facilement.
- Appliquer ensuite le soin de nuit.

Le matin, avant tout autre soin, répéter le nettoyage du visage avec la Poudre Pureté Mousse Douceur sans passer par l'étape démaquillage.

Faire suivre alors de Source Première Anti-Temps, le soin initial Ultratime, préparateur à tous les autres soins, puis la crème de jour Annayaké, préconisée par la conseillère en fonction du diagnostic de peau. Procéder ensuite à la mise en beauté.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ANNAYAKE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Ultratime - Poudre Pureté Mousse Douceur :  : 16/20 (7 avis)

★★★★☆ 16/20 (7 avis) Note générale du produit :
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Goût / Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Un bon produit !

Ce produit est efficace ! Je l'ai depuis quelques semaines et, malgré un prix élevé, j'en suis contente ! Il n'y a pas d'odeur. Le produit est une poudre qui mousse dans les mains. Contrairement à d'autres produits, celui-ci n'est pas agressif pour la peau et est très bien conçu ! Je le recommande !

Avis déposé le 6 juin 2012

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Une très bonne mousse, mais trop chère

Voilà une de mes grandes découvertes de l'année. Un produit présenté comme de la poudre, qui mousse lorsqu'on ajoute de l'eau et qu'on la remue. C'est rigolo, mais on s'habitue vite. Elle ne sent rien et nettoie en profondeur la peau, maquillage compris. Elle la rend plus lumineuse, avec une vraie sensation de propreté. Je ne peux lui reprocher que son prix, assez exorbitant à mon goût.

Avis déposé le 13 septembre 2011

Femme à 60 ans

★★★☆☆ 13/20

Une poudre nettoyante ...

L'emballage ainsi que le flacon 40g est très design avec un bouchon qui se dévisse...après avoir humidifié mon visage et mes mains, je saupoudre deux fois dans une main, ensuite je rajoute un peu d'eau et je fais mousser avec les deux mains, j'applique ensuite sur mon visage, le produit nettoie très bien, il ne mousse pas tant que ça, et il est absolument neutre et sans parfum (peut être parce que je n'ai pas utilisé une demi cuillère à café de produit comme préconisé sur la notice, mais je trouve que c'est un peu trop). Il laisse la peau très douce mais moi qui ai la peau assez sèche, je sens de légers picotements...A mon avis, il est plus judicieux de réserver ce produit au rituel du matin, car c'est un nettoyant comme c'est indiqué et pas un produit démaquillant !!! Il me semble qu'il n'est pas adapté pour les peaux sèches.

Avis déposé le 16 juin 2011

Femme à 21 ans

★★★★☆ 14/20

Un peu déçue

Je trouve qu'il est difficile de doser la quantité de poudre à utiliser ainsi que la quantité d'eau. Soit tu ne mets pas assez d'eau et ça ne mousse pas, soit tu mets trop d'eau et il n'y a plus de produit. J'ai eu quelques pertes et franchement je n'aime pas tellement ça. Ensuite je suis très déçue pour l'odeur : elle est inexistante !!! J'aurais aimé avoir au moins une légère odeur ... D'accord l'odeur ne fait pas tout mais je trouve que c'est tout de même important de se laver avec un produit qui sent bon. Mais ce produit se rattrape sur son efficacité, la peau est plus douce après son utilisation, mais j'ai quand même besoin de me mettre une crème hydratante après. Enfin, quand on a réussi à suffisamment doser, on obtient une mousse onctueuse et délicate. Ce produit n'a pas tout faux non plus !!!

Avis déposé le 18 avril 2011

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Le meilleur

Ce nettoyant pour le visage est génial. Je l'adore ! Il nettoie vraiment bien la peau. Il la rend belle et douce. Le conditionnement n'est pas très pratique c'est le seul point faible. Le tube contient de la poudre qu'il faut mélanger à de l'eau et mettre ça sur le visage. Ce n'est pas pratique mais on s'habitue. Le parfum est agréable et très léger. Ce nettoyant est vraiment efficace. Je trouve ma peau plus pure et moins grasse. C'est un bon rapport qualité- prix. J'en ai encore et j'en rachèterai. La texture est agréable, mousseuse et légère.

Avis déposé le 12 janvier 2011

à 32 ans

★★★★★ 18/20

La Beauté Japonaise

La poudre pureté mousse douceur Annayake est contenue dans un petit flacon de 40 g qui se conserve 12 mois après ouverture.
Pour utiliser ce produit, je dévisse le bouchon. La poudre s'écoule par un petit orifice. On nous dit qu'il faut en mettre l'équivalent d'une demi- cuillère à café. Je trouve quand même dommage qu'Annayake n'ait pas prévu un système pour doser. Je ne me vois pas du tout sortir ma cuillère à café à chaque fois que je veux me laver avec ce produit, donc je verse un peu au pif, à vue d'œil. Parfois j'ai la bonne dose puisque ça mousse et quand je n'ai pas la bonne dose, ben ça mousse pas et je dois me relaver une deuxième fois (et ça a le don de m'énerver ). Quand on a versé la dose de poudre dans sa main, on n'a plus qu'à rajouter un peu d'eau, il faut vraiment en mettre peu. Ensuite, je frotte mes deux mains. Et là, j'ai une mousse abondante, onctueuse, à la texture légère. J'applique la mousse sur mon visage préalablement humidifié. La sensation de la mousse sur la peau est super, j'ai vraiment la sensation de laver ma peau en douceur. L'odeur de ce nettoyant est fine et agréable. Le rinçage est très facile et rapide, il se fait à l'eau tiède. Une fois mon visage séché, ma peau est toute douce, elle est propre. J'aime beaucoup me laver avec ce nettoyant car j'ai envie de coucouner ma peau. Ce n'est pas un produit pour décrasser le visage ou pour démaquiller, c'est plus une deuxième étape du nettoyage du visage. Si j'utilisais ce produit tous les jours, il ne ferait pas long feu : d'après mes calculs, j'en ai pour environ 16 utilisations. Le flacon est complètement opaque donc on n'a aucune idée de la quantité de produit restant. Cette poudre pureté est idéale pour chouchouter sa peau.

Avis déposé le 16 mars 2010

★★★★★ 18/20

Une poudre magique qui se transforme en mousse toute douce…

Que dire de ce produit que j’ai découvert grâce au catalogue de BA ? Dès la première application j’ai été conquise par cette poudre qui se transforme en mousse comme par magie ! J'ai la sensation d’appliquer de la crème chantilly sur mon visage. Je l’utilise tous les matins et je sens vraiment que ce produit nettoie bien ma peau en profondeur. Après l’application ma peau est nette et fraîche et lorsque j’applique mes autres produits de beauté, j’ai l’impression que leur efficacité est améliorée par ce nettoyage préalable. Cette mousse m’évoque à la fois délice et douceur pour ma peau et c’est devenu l’un de mes produits fétiches. C’est bien simple, je ne peux plus m’en passer ! Si j’avais un défaut à lui trouver, ce serait quand même son prix. Cette fois-ci je ne l’ai pas payé mais pour la prochaine fois, aïe, aïe, aïe ! Mais comme on dit « la qualité à un prix ».

Avis déposé le 3 novembre 2008