NAFHA

Logo NAFHA

L’histoire de NAFHA démarre par un coup de foudre. Pris de passion pour le Maroc, Guy Boulanger et Carol Gancia découvrent avec émotion les richesses et les paradoxes de la tradition orientale.

Le couple s’immerge dans ce pays gorgé de soleil. Il part à la rencontre de son peuple. Ici les femmes perpétuent des gestes de beauté ancestraux. Elles s’enduisent de plantes et de minéraux issus de leur terre. La Nature et les Hommes font corps. Pour une beauté authentique.

Cette harmonie entre terre et peuple séduit les créateurs de NAFHA. Humanistes convaincus, ils souhaitent s’impliquer dans une économie solidaire. De cette rencontre, de ces valeurs de partage, naît la marque NAFHA.

Bercé de poésie, ce mot arabe signifie tant “le souffle” que “la chose essentielle”. À la fois léger et profond. NAFHA conjugue le glamour et le naturel de l’Orient au mode de vie occidental, à base de soins fortement concentrés en actifs Bio. Aujourd’hui, NAFHA écrit une histoire durable. Elle milite pour une beauté naturelle et éthique accessible.