Bio Spécific - Masque Peel-Off Pore-Affinant - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 10,70
Contenance : 75 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER
De temps en temps, la peau mérite une pause de beauté plus intense pour lutter contre toutes ses petites imperfections. Désincruster la peau de ses impuretés. Le Masque peel-off est le meilleur allié des peaux à tendance grasse qui souffrent d’imperfections de surface. Avec sa formule astringente et régulatrice de sébum, les pores sont désincrustés et les cellules mortes éliminées. Son + : Sa texture gel qui forme un film transparent et offre une sensation de nouvelle peau en quinze minutes. Conseil d’utilisation : Le Masque peel-off s’applique une à deux fois par semaine, en couche fine sur le visage et en évitant le contour des yeux. Laissez poser 15 minutes. Retirez en soulevant depuis le menton vers le front le film transparent, formé par la texture en séchant. Résultat produit : Grâce à son action-astringente, Masque Peel-Off Pore-Affinant aux flavonoïdes+tanins végétaux, il resserre les pores (32% dès le retrait du masque), il absorbe l'excès de sébum et affine le grain de peau.
Informations renseignées par : Cinderela
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

VPC, Internet

Avis des consommateurs du produit Bio Spécific - Masque Peel-Off Pore-Affinant :  : 16/20 (6 avis)

★★★★☆ 16/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Un grain de peau affiné

Après avoir bien lavé ma peau, je l'applique en couches fines en évitant le contour des yeux et des lèvres car ce sont des zones sensibles. Il s'applique facilement, l'odeur un peu citronnée est agréable. On ressent une sensation de fraicheur. Ce masque se retire très facilement du bas vers le haut, en soulevant délicatement. Contrairement à d'autres masques que j'ai pu tester, notamment à l'argile où j'étais obligée de me frotter la peau avec un gant de toilette pour pouvoir tout enlever, celui-ci se retire très facilement. Le film vient en une (voire 2 fois). Juste après avoir retiré le masque, la peau est en effet plus éclatante et très douce au toucher. Les pores sont en effet moins apparentes. Elles sont mieux désincrustées, le grain de peau est affiné. J'ai constaté que je n'avais pas eu de boutons depuis. Cependant, il convient de l'utiliser durant plusieurs semaines pour voire une amélioration tout de même.

Avis déposé le 4 octobre 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Très bon produit dans l'ensemble

J'ai acheté ce produit par hasard et je ne le regrette pas. Hormis le fait qu'il picote un peu à l'application, son efficacité est vraiment géniale. Dès que j'ai des boutons, je l'applique et ma peau est nickel. Mes pores sont resserrés et ma peau est assainie. Ce masque a une petite odeur de pamplemousse que je trouve agréable; le petit moins concerne la conservation : le gel sèche au début du tube et il a souvent des peaux à l 'ouverture. C'est un très bon produit dans l'ensemble.

Avis déposé le 10 mars 2009

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 10/20

Un masque médiocre

Certes il n'est pas nécessaire de mettre une grande quantité de produit pour pouvoir l'étaler sur le visage mais l'efficacité n'est pas là! Les pores sont resserrés...5 minutes et tout est à recommencer! C'est vraiment une déception pour un produit qui a bien d'autres avantages: un flacon pratique, une texture qui sèche et se retire facilement mais tout cela ne va pas affiner notre peau!

Avis déposé le 2 janvier 2009

Femme à 18 ans

★★★★☆ 14/20

Bon produit

J'ai tout de suite été attirée par le concept sympa de ce masque : un masque pelable ou " double peau". Malgré des essais avec d'autres masques qui ont tournés à la catastrophe, j'ai tout de même acheté celui là qui me paraissait plus sûr. Après plusieurs utilisations, on se rend bien compte que le masque purifie la peau, absorbe l'excès de sébum. Il désincruste et affine les pores qui sont nettement ressérés. Le film est très facile à retirer même si je n'ai jamais réussi jusqu'à présent à l'enlever en une fois. Cependant, l'odeur du produit à tendance à piquer un peu les yeux, on sent vraiment l'alcool.

Avis déposé le 1er décembre 2007

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Un teint clair

Très pratique ce masque sèche vite et quand on le retire, on sent la peau respirer. Les pores sont affinés et la peau est toute douce. Les petits défauts s'estompent au fur et à mesure. C'est vraiment très bien !

Avis déposé le 2 juin 2007

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Des pores ressérrés...

Un tube de 75ml vert avec un bouchon qui ne se dévisse pas mais se lève avec le pouce (déjà pas mal pour l'utilisation).
Il n'est pas nécessaire d'en mettre une couche, juste une grosse noisette suffira, le masque est présenté sous forme de gel transparent qui colle très vite donc il faut de suite l'étaler. On évite le contour des yeux et de la bouche. Le masque ne tiraille pas, la peau est couverte d'un film brillant.
Après les 15min, il faut retirer le masque. Pour cela, je frotte légèrement sous le menton pour faire apparaître le début du film. Ensuite, il faut tirer doucement pour qu’il ne se déchire pas. Un bon rinçage après, et voilà, ma peau est lissé et douce, et les pores sont resserrés !!!

Avis déposé le 9 mai 2007