C The Difference - Masque Facial Exfoliant et Adoucissant - YES TO
 

Prix indicatif : 11,90 Acheter ce produit
Contenance : 50ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
YES TO

Pour la marque Yes To Carrots, le plus important en cosmétique est de rendre chacun aussi radieux qu'il est humainement possible de l'être. Etre dans l'état d'esprit Yes To Carrots, c'est défendre la joie de vivre et s'affirmer en faveur du bonheur de rendre son corps et ses cheveux éblouissants.

La carotte est un légume sympathique : qui mieux qu'une carotte avec sa jolie couleur orange, peut symboliser la joie de vivre ? Yes To Carrots offre donc une ligne de produits riche en extraits biologiques de fruits et de légumes, en minéraux et en oligo-éléments de la mer morte dont les bienfaits sont prouvés depuis longtemps.

Yes To Carrots propose le masque C The Difference Masque Facial Exfoliant et Adoucissant qui permet de profiter des bienfaits des légumes sans les manger… La peau est purifiée, revitalisée et lissée.

COMPOSITION & ACTIONS

- L'Eau de la mer Morte

Cléopâtre, qui se prélassait dans ses eaux pour offrir à sa peau la douceur juvénile qu’elle mérite, expliquerait sans peine à quel point les oligo-éléments et sels minéraux extraits de la mer morte sont bons pour le teint.

- La Carotte

Elle est riche en béta carotène qui agit un peu comme un super-héro anti-rides.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit C The Difference - Masque Facial Exfoliant et Adoucissant : 18/20 (1 avis)

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Excellent !

C'est le meilleur masque que j'ai utilisé jusqu'à présent. La texture se fond sur le visage, c'est très frais, on a vraiment l'impression d'être en institut. Beaucoup mieux que ces masques "chimiques" qu'il faut décoller du visage ! Pour un masque complet du visage, on ne met pas une grande quantité de produit car il s'étale vraiment facilement. L'odeur est agréable, et la peau est véritablement douce après avoir enlevé le masque. Il faut un peu plus de 5 minutes pour que tout soit bien sec, et le produit s'enlève très facilement avec un gant mouillé. Tout petit bémol : on peut ressentir de légers picotements à l'application.

Avis déposé le 27 mai 2009