Algues - Masque à l'Argile Ionique - THE BODY SHOP
 

Prix indicatif : 16,50
Contenance : 100ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
THE BODY SHOP

La gamme visage Algues The Body Shop se compose de soins innovants qui contrôlent les excès de sébum pour matifier la peau en fonction de ses besoins.

Le nouveau Masque à l’Argile Ionique Algues est un soin traitant qui nettoie en profondeur à utiliser en une à deux fois par semaine.

COMPOSITION & ACTIONS

Il contient un complexe unique à base d’algues naturelles ainsi qu’une forte concentration d’argile ionique naturelle et un complexe d’argile 100 % naturel qui se compose : d’argile chinoise, de boue marine et d’argile thermale.

Les argiles naturelles se mélangent à la boue marine pour un résultat ultra revitalisant, tandis que les ions négatifs contenus dans l’argile agissent tels des aimants pour absorber les impuretés et désobstruer ainsi les pores.

Sa formulation contient également du magnésium, du fer et du calcium pour équilibrer et revitaliser le teint.

L’argile s’associe aux vitamines actives et aux algues riches en minéraux pour lutter contre les excès de sébum, équilibrer le teint et nettoyer la peau en profondeur.

Résultats : La peau est durablement matifiée, tout simplement impeccable.

CONSEIL BEAUTE

Utiliser une à deux fois par semaine suivi d’un soin hydratant..

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THE BODY SHOP sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, Internet

Avis des consommateurs 20/20 (1 avis)

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Un soin parfait pour les peaux grasses!

Ce produit, à base d'argile, est un très bon moyen de nettoyer en profondeur la peau. Après l'application, le visage est adouci et on se sent propre! Toutefois, je conseille de ne l'utiliser qu'une seule fois par semaine et de le compléter par un soin hydratant, car il est très efficace! (de quoi tenir plusieurs mois). Son odeur est très agréable, il sent la nature et la pureté. Son seul inconvénient: en séchant, il tire un peu la peau, mais comment pourrait-il en être autrement pour de l'argile?

Avis déposé le 4 décembre 2009