Masque Hydro Gel Yeux - SEPHORA
 

Prix indicatif : 4,90
Sortie : Juin 2008
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
SEPHORA
Les masques sans supports ne permettent pas de délivrer de hautes concentrations d'actifs et l'opération de rinçage les rend souvent contraignants à utiliser.

Les Power Mask de Sephora, une gamme de masques en patchs intégrant les technologies les plus pointues est proposée pour gorger la peau d'actifs avec un maximum d'efficacité et de practicité.

Sephoraa utilisé trois technologies de pointe intégrées dans des supports patchs pratiques (un pacth = une dose d'effet) qui ne nécessitent aucune opération de rinçage :

-la technologie hydro-gel, étonnante
-la technologie fusio-fibre, très performante
-la technologie ionique, révolutionnaire.

Le Masque Hydro Gel Yeux a été conçu pour retrouver un regard immédiatement relaxé.

L'hydro gel est un support polymère nouvelle génération aux pouvoirs super hydratants pour les couches supérieures de l'épiderme.

Grâce à cette technologie alliée à une formule riche en extraits de scutellaire et en ginseng tonifiant, ce masque relaxe et détend intensément le regard.

Résultats : Toute la zone du contour de l'oeil est relaxée et les paupières sont plus légères et plus toniques.

CONSEIL BEAUTE

Appliqué sur la paupière pour une pause détente de 10 à 15 minutes, il est inutile de le rincer. Il laisse le regard reposé, frais et éclatant.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SEPHORA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Masque Hydro Gel Yeux : 13/20 (1 avis)

Femme

★★★☆☆ 13/20

Des patchs classiques

Je suis adepte des soins contour de l'oeil et j'utilise des patchs très fréquemment (à raison de 2 à 3 fois par semaine en fonction de mon état de fatigue). Je suis donc toujours à l'affût de produits plus efficaces. J'ai découvert les nouveaux patchs de Sephora lorsque j'ai voulu renouveler mon stock. J'avoue ne les avoir achetés qu'une seule fois. D'abord je trouve le prix assez élevé pour un produit de marque distributeur et le résultat n'est pas tellement probant. Certes les patchs imbibés de gel, hydratent l'oeil et le regard est plus reposé après l'application, mais je ne vois pas vraiment de différence par rapport à d'autres patchs déjà existants, moins chers et plus efficaces. Personnellement, je préfère les Skinvitals.

Avis déposé le 30 août 2008