Masque Hydro Gel Visage - SEPHORA
 

Prix indicatif : 5,90
Sortie : Juin 2008
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
SEPHORA
Les masques sans supports ne permettent pas de délivrer de hautes concentrations d'actifs et l'opération de rinçage les rend souvent contraignants à utiliser.

Les Power Mask de Sephora, une gamme de masques en patchs intégrant les technologies les plus pointues est proposée pour gorger la peau d'actifs avec un maximum d'efficacité et de practicité.

Sephoraa utilisé trois technologies de pointe intégrées dans des supports patchs pratiques (un pacth = une dose d'effet) qui ne nécessitent aucune opération de rinçage :

-la technologie hydro-gel, étonnante
-la technologie fusio-fibre, très performante
-la technologie ionique, révolutionnaire
Le Masque Hydro Gel Visage a été conçu pour retrouver une une peau immédiatement hydratée*.

Grâce à la technologie hydro gel alliée à une formule riche en acide hyaluronique, ce masque hydrate les couches supérieures de l'épiderme.

Résultats : une peau immédiatement hydratée, souple et douce, un teint frais, reposé et éclatant.

*hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

CONSEIL BEAUTE

Une fois le masque déplié et appliqué sur le visage nettoyé, il se laisse poser pendant 10 à 15 minutes. Il se retire ensuite sans avoir à le rincer.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SEPHORA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs : 13/20 (2 avis)

★★★☆☆ 13/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★☆☆ 11/20
Efficacité ★★★☆☆ 11/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20

Femme

★★★☆☆ 12/20

Expérience non renouvelée

Le packaging est intéressant de par sa pochette passe partout, ne tenant aucune place dans une trousse de toilette. Masque à usage unique, il m'a séduite par son emballage en tout premier lieu. Une fois ouvert, l'odeur est agréable mais ne me plaît pas plus que ça. Le masque, sous forme de patch, étant en taille unique, il ne s'adapte pas forcément à tous les visages et notamment au mien. Il fait des vagues, ne se colle pas uniformément de partout. Les contours des yeux ne sont pas assez grands. Une fois le masque posé, une impression de fraîcheur s'installe. Cela détend. Après le temps de pose alloué, le fait de ne pas avoir à rincer le produit est un plus non négligeable. Ma peau paraît plus reposée. Elle est correctement hydratée. Comme tout masque, les effets sont à court terme, pour un boost temporaire. Mais le prix est un peu élevé au final.

Avis déposé le 12 novembre 2010

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

A essayer au moins une fois.

Ce masque est très innovant car il s'agit d'un tissu imbibé qu'on applique sur le visage. C'est très rapide et simple à utiliser, la taille est standard. Au début il y a un effet froid, très rafraîchissant, c'est plutôt agréable. Je garde le masque 15 minutes, je m'allonge, ça me permet de me relaxer, le masque sent bon. Je n'ai même pas besoin de rincer le masque. Ma peau est plus souple, on voit de suite les bénéfices du masque, le teint est frais. Je trouve que c'est un bon masque mais c'est encore un peu cher, car on ne peut faire qu'une seule utilisation.

Avis déposé le 6 juillet 2008