Wrap d'Or - Masque Microfibre Premium - QIRINESS
N°1 des Produits Stars du moment dans la catégorie Masque
 

Prix indicatif : 5,90
Sortie : 29 septembre 2017
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
QIRINESS

Imprégné d’un sérum d’actifs anti-âge intensif et de particules d'Or 24 Carats, le Masque Microfibre Premium cible les principales causes du vieillissement cutané pour retrouver un teint visiblement plus jeune et éclatant en un instant.

COMPOSITION & ACTIONS

Révélateur de jeunesse et de beauté, le Wrap d’Or est composé de deux parties pour un maintien parfait sur le visage.
Son effet seconde peau permet au cocktail d’actifs de se diffuser idéalement au cœur de l’épiderme.

Restaure la luminosité de la peau :
- Particule précieuse par excellence, l’Or 24 Carats restaure l’éclat du teint grâce à son haut pouvoir réflecteur de lumière.
- Le Pourpier, reconnu pour son pouvoir antioxydant, prévient l’apparition des taches brunes.

Redensifie & renforce l’épiderme :
- Le Complexe Biomimétique permet d’augmenter la prolifération des fibroblastes, cellules responsables, notamment, de la synthèse de collagène et d’élastine. Ce cocktail d’acides aminés est présent dans les mêmes proportions que celles de la peau, permettant ainsi de compenser la perte de volume et renforcer les cellules cutanées.

Améliore la fermeté et l’élasticité :
- La plante aquatique Brasenia schreberi favorise la production de collagène et d’élastine tout en limitant leur dégradation.

Repulpe & Hydrate :
- L’hydratation est restaurée grâce à l’Acide Hyaluronique, qui redonne l’élasticité et préserve la barrière protectrice de la peau pour un teint plus frais.

Apaise & Régénère :
- Présente à l’état naturel dans les racines de certaines plantes, l’Allantoïne favorise le renouvellement cellulaire tout en apaisant les peaux matures fragilisées par le temps.

Testé sous contrôle dermatologique.

Résultats : Raffermie et renforcée, la peau est mieux armée face aux effets du temps. Visiblement plus jeune, elle retrouve un éclat sans pareil. L’épiderme est réhydratée et plus rebondi pour un confort inégalable.

CONSEIL BEAUTÉ

Le masque microfibre Wrap d’Or convient à tous les types de peaux, particulièrement les peaux matures, manquant de fermeté et d’éclat.

Sortir les deux parties du masque du sachet et les déplier délicatement. Les placer sur le visage préalablement nettoyé et séché. Laisser agir 10 à 20 minutes puis enlever par les bords. Masser pour faire pénétrer le sérum jusqu’à absorption. Pas besoin de rincer. Utiliser 1 à 2 fois par semaine.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits QIRINESS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud

Avis des consommateurs du produit Wrap d'Or - Masque Microfibre Premium : 16/20 (1 avis)

Femme

★★★★☆ 16/20

Révélateur de jeunesse.

+ Points forts : Haut pouvoir réflecteur de lumière.

- Points faibles : Le produit ne pénètre pas assez rapidement.

Enfin un produit pour les peaux matures qui aide à redensifier l'ovale du visage tout en redonnant de l'éclat. De plus, il permet de traiter les tâches brunes.

Avis déposé le 12 septembre 2017