Masque Hydratant Biomimetique - ORLANE
 

Prix indicatif : 58,60
Contenance : 75 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ORLANE
Un masque effet "patch" hydratant double action. C'est en imitant les mécanismes naturels d'une peau jeune qu'Orlane "réinvente" l'hydratation. Un soin intensif qui doit sa prodigieuse efficacité à une nouvelle génération d'actifs qui reproduisent les mécanismes naturels de l'hydratation et ciblent là où le visage en a le plus besoin. Ce masque est un soin personnalisé pour une hydratation-jeunesse intense. Sa texture effet "patch" pénètre immédiatement en laissant un film hydratant qui délivre très rapidement et en profondeur de l'épiderme, ses actifs. Idéalement hydratée*, la peau est plus résistante. Eclatante et lumineuse, elle est comme regonflée, elle retrouve sa souplesse et sa tonicité. Parfaitement hydraté*, le visage est lumineux, rajeuni. * Hydratation des couches supérieures de l'épiderme. Conseils beauté : Appliquer 1 à 2 fois par semaine sur le visage en évitant le contour des yeux. Laisser agir jusqu'à ce que la peau se sente ressourcée.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ORLANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet

Avis des consommateurs du produit Masque Hydratant Biomimetique :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 33 ans

★★★★★ 20/20

Le Top

+ Points forts : Douceur extrême, odeur superbe, peau ressourcée

- Points faibles : prix

Je l'utilise en complément de la crème matifiante. C'est le top du masque.
La texture est douce et agréable à poser.
Je le laisse toute la nuit et le matin j'ai le teint frais et régénéré.

Avis déposé le 26 mars 2014

★★★★★ 18/20

Absolument efficace

+ Points forts : Se laisse poser, sans rinçage si on le souhaite ; Réhydratant dès l'application et on le sent tout de suite.

Soin SOS absolument efficace.
Pour une utilisation soit habituelle soit en cas de période de peau complètement déshydratée.

Avis déposé le 1er mars 2013

Femme à 50 ans

★★★★★ 19/20

Un effet vraiment visible

+ Points forts : effet super hydratant

- Points faibles : le prix. Mais vu son efficacité, on peut faire un effort !

un effet vraiment bluffant . pour moi, le meilleur de tous les masques hydratants que j'ai testés. j'ai la peau mixte mais souvent déshydratée. je connaissais le soin super hydratant d'Orlane que j'utilise en hiver et que j'adore, j'ai donc voulu tester ce masque et je n'ai pas été déçue; je l'utilise une fois par semaine . l'effet est bluffant, ma peau est super bien hydratée, comme regonflée. vraiment, c'est un produit que je recommande.

Avis déposé le 1er février 2013

à 34 ans

★★★★☆ 17/20

Un film patch très fin et confortable.

J'ai personnellement acheté ce soin lorsque je suis rentrée de vacances, j'avais la peau très sèche. Je connaissais déjà la marque Orlane puisque je possède le « Gel Purifiant Séborégulateur - B21 Pureté » que je trouve très efficace, je n'ai donc pas hésité pour cet achat. Au niveau de l’efficacité, je dois reconnaître qu'après avoir appliqué ce soin, l'effet fut immédiat. Je continue à l'utiliser 1 à 2 fois par semaine pour nourrir ma peau, ça donne un bel effet lumineux. La texture onctueuse et blanche s'applique facilement sur le visage. Ensuite, on laisse agir jusqu’à ce que la peau se sente ressourcée. On sent qu'elle absorbe immédiatement ce masque aux endroits où elle en a besoin. Il reste un film hydratant qu'Orlane appelle « film-patch » et qui se retire avec une lotion tonifiante ou vivifiante. Ce masque hydratant délivre très rapidement et en profondeur de l’épiderme ses actifs. On sent que la peau est plus souple, mieux hydratée, comme apaisée. Après avoir enlevé ce soin, le teint est plus uniforme et lumineux. Quelques semaines d'utilisation et la peau est plus ressourcée, il y a un effet visible.

Avis déposé le 16 novembre 2009