Aroma-Perfection - Masque Thermo-Actif Désincrustant - NUXE
 

Prix indicatif : 17,15
Contenance : 40ml
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (22 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
NUXE

Alliant naturalité, efficacité et plaisir, Aroma Perfection est le programme indispensable des peaux mixtes et grasses pour toutes les femmes, tous les hommes, de tous âges. Il agit sur les quatre signes des peaux mixtes et grasses : brillance, imperfections, pores dilatés, rougeurs.

Véritable soin "Peau Neuve" des peaux mixtes et grasse, le Masque Thermo-Actif Désincrustant dilate les pores pour mieux les désincruster grâce à son effet chauffant, exfolie et absorbe l'excès de sébum. En un seul geste, la peau est clarifiée ; le grain de peau affiné.

COMPOSITION & ACTIONS

- La Poudre Thermo-Active : Cette poudre d'origine minérale appartient aux alumino-silicates hydratés qui présentent une forte capacité à absorber l'eau. Lors du contact avec l'eau, il se produit une réaction exothermique (réaction dégageant de la chaleur) et l'effet chauffant se fait sentir progressivement. Sous l'effet de la chaleur, les pores se dilatent et les impuretés incrustées en profondeur pourront ainsi être plus facilement éliminées.

Les Micro-Billes de Jojoba, souples, s'associent à la Poudre de Coques de Noix, plus résistante, pour une exfoliation complète.

- Les Micro-Billes de Jojoba : Il s'agit de billes (microsphères) de Jojoba 100% naturelles et très souples qui vont permettre une exfoliation tout en douceur. Les billes s'écrasent sous la pression des doigts en laissant une très bonne émollience sans regraisser la peau.

- La Poudre de Coques de Noix : La Poudre de Coques de Noix obtenue par séchage, broyage et tamisage de la coque est utilisée comme exfoliant. Elle permet de "décoller" les cellules mortes et d'affiner le grain de peau.

Le Zinc couplé au L-PCA (acide l-pyrrolidone caboxylique) et l'Enantia Chlorantha s'associent aux Poudres absorbantes de Kaolin et de Riz pour absorber l'excès de sébum et matifier.

- La Poudre de Kaolin : Le Kaolin, argile blanche pure reconnue depuis des millénaires, absorbe les impuretés, l'excès de sébum et éclaircit le teint.

- La Poudre de Riz : La Poudre de Riz est issue du grain de Riz après extraction de la cellulose. On obtient ainsi une poudre ultra-fine ayant un effet matifiant très important.

Un masque à la crème onctueuse parsemée de grains exfoliants doux. Un parfum plaisir aux notes végétales et marines.

La formule est composée à 80% d'ingrédients d'origine naturelle, sans paraben.

Résultats : Les pores sont désincrustés en profondeur, le grain de peau est affiné et lissé, la peau est matifié et le teint clarifié.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer ce masque une à deux fois par semaine sur le visage humide, en évitant le contour des yeux, et goûter au plaisir de l'effet chauffant. Laisser poser deux-trois minutes, masser puis rincer à l'eau froide.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NUXE sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Aroma-Perfection - Masque Thermo-Actif Désincrustant :  : 18/20 (22 avis)

★★★★★ 18/20 (22 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 13 ans

★★★★★ 18/20

Bon produit

+ Points forts : Très bonne odeur ! Sensation de chaleur agréable

- Points faibles : Le prix est élevé

Bon produit qui rend une peau très douce et éclatante

Avis déposé le 23 mai 2014

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Nuxe fait des miracles

+ Points forts : Parfum

- Points faibles : Prix un peu élevé

Un gommage très intéressant! La sensation de chaleur qui se dégage sur le visage au moment du massage est plutôt agréable. Une fois rincée la peau est très douce et le parfum est, je trouve, sucré comme je l'aime.

Avis déposé le 6 février 2013

Femme

★★★★★ 20/20

Bluffant!

J'achète la marque Nuxe depuis très longtemps et ce masque est une pure merveille!Je ne l'applique qu'une fois par semaine car j'ai une peau très sensible.J'attends d'être dans mon bain pour appliquer le produit,pour qu'il pénètre mieux.Dès l'application, on ressent un échauffement comme dans un sauna! Une fois le produit enlevé,la peau est comme "neuve",éclaircie. Elle est prête pour recevoir un bon masque hydratant !

Avis déposé le 23 février 2010

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Bon masque

C'est un bon masque, si la peau n'est pas humide on sent vraiment l'effet chauffant! Il laisse la peau toute douce et purifiée, j'ai vraiment eu l'impression que le grain de peau était affiné après l'application

Avis déposé le 22 février 2010

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Un soin anti-imperfections prodigieux

L'essayer c'est l'adopter, ce masque texture crème épaisse a des grains fins, pas trop abrasifs. Il ne tiraille pas la peau comme l'argile. Il a une bonne tenue, ne dégouline pas. Je laisse poser 4-5mn, pour profiter au mieux de cette chaleur douce qui diffuse une telle sensation de bien être. Ma peau est douce et surtout lissée, les pores sont bien resserrés, rafraîchit et unifie le teint.
Un seul bémol, la contenance est trop petite.

Avis déposé le 11 février 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Un masque 2 en 1 parfait

Masque ultra pratique car 2 en 1, il fait masque et gommage en même temps. Un bon point, d'autant que le temps de pause est court, moins de 5 min. L'odeur est vraiment très agréable, la sensation de chaleur est légère et confortable, la peau est fraîche et sans brillance : un véritable soin donc, avec un effet détox. Un bémol le prix un peu élevé conjugué à la faible contenance ; mon tube est bien entamé au bout de 3 utilisations !

Avis déposé le 9 décembre 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Grain de peau affiné

Depuis que j'utilise ce masque, j'ai remarqué un véritable changement, après 2 semaines d'utilisation: mon teint est plus lisse et ma peau plus mate, alors que j'ai une peau à tendance grasse. De plus, j'aime beaucoup la texture avec les microbilles. Maintenant je ne pourrai plus m'en séparer.

Avis déposé le 5 décembre 2009

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Un masque génial

Moi-même ayant la peau mixte et des points noirs, je recherchais un masque qui pourrait répondre à mes attentes de purification sans agresser ma peau ! Connaissant la réputation des produits Nuxe, j'ai trouvé ce masque qui avait l'air de correspondre à mes attentes! C'est vrai qu'au début, voyant le prix, j'ai été un peu réticente mais je me suis dit que le jeu en valait peut-être la chandelle! Je rentre chez moi et l'essaie le soir même... et franchement je suis ravie ! Non seulement, ce masque tient ses promesses, il a une texture très agréable, n'irrite pas la peau! et la laisse douce et clarifiée!
Je le conseille donc vivement aux BA!

Avis déposé le 14 novembre 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Masque chauffant

J'ai acheté ce produit après l'avoir vu en avant première sur BA ! Son seul point faible est le prix, un peu élevé par rapport à la quantité. En revanche, rien à dire sur l'efficacité, il y a une amélioration visible de la peau après plusieurs utilisations. Il sent très bon et la texture est agréable, il fait gommage, en même temps, avec ses petits grains ! Il y a une légère sensation de chaleur. Le tube à l'envers, pratique. Dommage que ce soit un tube de 40ml (par rapport au prix), mais je recommande ce produit pour l'efficacité !

Avis déposé le 13 novembre 2009

★★★★☆ 16/20

Un vrai soin cocon

J'adore Nuxe pour sa formule naturelle !Ce dernier soin est digne d'un soin en institut,il chauffe légèrement la peau, ce qui ouvre les pores. On peut constater un effet immédiat,la peau est nettement plus propre et les pores resserrés. Il faut quand même dire qu'au premier abord, la texture est un peu..collante,mais elle sert très bien de base de maquillage pour la journée. Bien efficace sur les rougeurs mais pas vraiment sur les petits boutons.Son bémol,un manque d'hydratation.

Avis déposé le 12 novembre 2009