Hydrosmose - Masque Réhydratation Cellulaire - MARY COHR
 

Prix indicatif : 33
Contenance : 50 ml
Sortie : Septembre 2012
MARY COHR

Pour réhydrater intensément les peaux assoiffées, Mary Cohr complète sa gamme Hydrosmose d'un nouveau Masque Réhydratation Cellulaire.

Véritable source d'hydratation, il agit en seulement 10 minutes et apporte aux peaux déshydratées toute l'eau dont elles ont besoin pour rayonner grâce à un concept exclusif d'hydratation par osmose, les Aqasmoses. La peau est alors hydratée plus rapidement et plus complètement.

COMPOSITION ET ACTIONS

- La trimethyglycérine : cet acide aminé maintien l'équilibre hydrique de la cellule grâce à sa capacité à lier l'eau et à la rétrocéder rapidement.

- L'acide hyaluronique : agit comme une éponge qui se gonfle en captant l'eau, pour un effet repulpant et lissant.

- Le norgel : cet actif forme un film à la surface de la peau, empêchant la perte insensible en eau pour prévenir la déshydratation.

- La pectine : forme un film à la surface de l'épiderme et aide à conserver l'eau au coeur de la peau.

- La glycérine végétale (noix de coco) : excellent agent hydratant, elle possède une affinité extrême pour la peau, se comportant comme un réservoir pour la peau.

- Le beurre de karité : un excellent adoucissant et calmant.

Résultats : Une peau bien hydratée avec un aspect plus souple et rebondi. Un teint lumineux et éclatant. Les cellules de la peau sont une à une réhydratées, les ridules de déshydratation sont regonflées et le teint retrouve sa luminosité.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer en couche épaisse sur le visage et le cou. Laisser poser 10 minutes puis retirer avec des gants humidifés. Utiliser 2 à 3 fois par semaine. Peut s'appliquer sur le contour des yeux pour lisser les rides de déshydratation.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MARY COHR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis