Sirène - LUSH
 

Prix indicatif : 10,45
Contenance : 75 g
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
LUSH

COMPOSITION & ACTIONS

Masque riche en minéraux et bourré de vitamines pour toutes les occasions. Lorsque la BBC a rendu visite à Lush à Poole, en Angleterre, l’équipe nous a persuadés de montrer au pays comment sont confectionnés les masques frais pour le visage. Les présentateurs ont choisi des ingrédients, puis Helen a ajouté l’élément nécessaire pour fabriquer un masque nutritif, régénérant et purifiant, qui convient à tout le monde (ou presque) : les algues, qui renferment des tas de vitamines et de minéraux. Sirène nourrit la peau et lui laisse une agréable sensation de fraîcheur.

Ingrédients : Décoction de fleur de tilleul (Tilia europaea) et de feuille de violette (Viola odorata), kaolin, miel (Mel), glycérine, amandes moulues (Prunus dulcis), varech denté (Fucus serratus), gel d'aloès (Aloe barbadensis), flocons de millet (Panicum miliaceum), huile d'olive (Olea europaea), gel de bentonite, pétales de rose frais (Rosa centifolia), absolu de rose (Rosa centifolia), huile essentielle de patchouli (Pogostemon cablin), huile essentielle de romarin (Rosmarinus officinalis), absolu d'algue (Fucus vesiculosus), citral*, géraniol*, benzoate de benzyle*, limonène*, linalol*, parfum. *Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Informations renseignées par : ladizz92
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Sirène : 17/20 (1 avis)

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Très bon !

J'ai eu ce produit en échantillon chez Lush. Je l'ai donc essayé. La texture est très agréable, on ressent un effet de froid sur le visage et il rend la peau douce et donne bonne mine. Parfait quand on a le teint brouillé au réveil. Le seul inconvénient ce sont les morceaux d'algues mais ce n'est pas très gênant. Un bon masque en soin.

Avis déposé le 12 août 2011