Pâte d'argile verte - LEA NATURE
 

Prix indicatif : 3,88
Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LEA NATURE
Simple et pratique. la pâte d'argile prête à l'emploi vous permet de bénéficier rapidement de toutes les propriétés purifiantes et régénérantes de la plus riche des argiles : l'argile verte Montmorillonite surfine. Objectif : La pâte d'argile verte conviendra parfaitement aux peaux mixtes à grasse ou au cheveux dévitalisés. Conseil d'utilisation : Il suffit d'appliquer la pâte d'argile en couche uniforme. En masque facial (10 min) pour l'éclat de votre visage, en évitant le contour des yeux. Pour éviter la sensation de tiraillement, vous pouvez vaporiser de l'eau. En masque capillaire (20 min) pour donner de la vitalité à vos cheveux. En cataplasme (1 à 2 heures), pour votre bien-être corporel. Eviter le contact avec les yeux. Composition : Eau pure, argile verte Montmorillonite sufine. 98% d'origine naturelle.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LEA NATURE sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme

★★★★★ 19/20

Ça sèche!!

+ Points forts : tout

- Points faibles : rien

Que dire !! Idéale pour une peau mixte ou grasse, il remplit ses fonctions premières. Le conditionnement est génialecar on peut le garder quelques mois après ouverture sans que le produit sèche. Merci !!

Avis déposé le 19 février 2016

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Un basique

Argile verte prête à l'emploi, simple d'utilisation et efficace qui convient aussi bien aux peaux mixtes que grasses. Le seul bémol reste l'odeur mais celle-ci se dissipe rapidement avec le séchage du produit, après tout c'est de l'argile ! Bonus en prime, elle se conserve longuement. En effet, le conditionnement y est peut-être pour quelque chose (à moins que ce soit la formule du produit) mais un an après achat celle-ci est toujours intacte et prêt à l'emploi.

Avis déposé le 27 juin 2009