Cilantro & Orange Extract Pollutant Defending Masque - KIEHL‘S
 

Prix indicatif : 31
Contenance : 75 ml
Sortie : Mars 2016
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★☆☆☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
KIEHL‘S

CILANTRO & ORANGE EXTRACT POLLUTANT DEFENDING MASQUE est un masque anti-pollution triple action sans rinçage qui protège des agressions, prévient des lésions, renforce la barrière cutanée et aide la peau à se protéger des effets de la pollution.

Protégeant et régénérant la peau, il réduit les signes visibles de la pollution et empêche les particules de matières polluantes de se fixer à la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- L’extrait d’orange amère, aux propriétés antioxydantes, protège des agressions et prévient des lésions. Il protège la peau contre la peroxydation des lipides et le stress oxydatif résultant des rayons UV. Il renforce la barrière cutanée en protégeant la peau de l’oxydation du sébum provoquée par les fumées et stimule la production des protéines essentielles à son fonctionnement.

- La vitamine E, extraite naturellement du soja et des graines de tournesol, est un agent nourrissant, fortifiant, antioxydante et anti-inflammatoire. Il permet de contrecarrer l’effet de la pollution qui tend à affaiblir la protection de la peau, il stimule la production de lipides à l’intérieur des kératinocytes et renforce la barrière cutanée.

- L’huile de graines de coriandre vient renforcer l’action nourrissante et fortifiante de la vitamine E. Elle stimule la production de lipides et la régénération de la barrière après les dommages causés par la pollution.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer le matin, après le sérum pour empêcher les particules de pollution de se fixer à la peau.
Appliquer le soir, après le sérum pour lutter activement contre les effets nocifs de la pollution et fortifier la peau.
Ne pas rincer.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KIEHL‘S sont disponibles par ces circuits de distribution :

Printemps, Galeries Lafayette, Le Bon Marché, BHV, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Cilantro & Orange Extract Pollutant Defending Masque : 14/20 (1 avis)

Femme à 35 ans

★★★★☆ 14/20

Intéressant mais pas ma tasse de thé

+ Points forts : Il apporte un côté cocooning à la peau en la nourrissant et en lui permettant de lutter plus efficacement contre la pollution.

- Points faibles : Il sensibilise la peau au soleil, donc à éviter dans le Sud lorsque la météo est au beau temps (à utiliser plutôt en hiver ?). Son goût assez infect qui reste présent sur la peau.

Ce masque est assez surprenant. Sa texture verte et épaisse est assez inhabituelle, et son odeur totalement surprenante. Ce masque ne se rince pas, mais étant donné que je n'aime pas son odeur ni son goût, je l'ai systématiquement démaquillé.
Utile pour celles qui vivent en ville, mais moins utile pour celles qui sont à la campagne et qui passent du temps en extérieur car bien qu'il aide la peau à lutter contre les méfaits des UV, il sensibilise également la peau aux UV si l'on s'expose après avoir utilisé ce masque.
Ce n'est pas ce que je recherche. Je préfère des soins plus nourrissants et adaptés aux peaux très sensibles. Une découverte intéressante tout de même.

Avis déposé le 23 mai 2016