Masque Exfoliant Trilogy - IDC SKINCARE
 

Prix indicatif : 45,90
Contenance : 80ml
Sortie : Août 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
IDC SKINCARE

Avec Trilogy, qui est à la fois un masque et un exfoliant, IDC propose un gommage intégral de haute performance, tout en offrant les avantages d'un masque, qui va permettre une meilleure pénétration des ingrédients pendant le temps de pause.

Là où les produits que l'on trouve communément proposent un ou 2 types d'exfoliation, IDC va plus loin et offre le soin le plus complet et le plus performant. En effet, ce masque exfoliant utilise les trois actions exfoliantes (exfoliation mécanique, chimique et enzymatique). Le masque Trilogy est l'unique soin sur le marché qui procure une exfoliation intégrale, en utilisant les actifs cosmétiques les plus efficaces et les plus récents, afin d'assurer un résultat optimal sur la peau.

L'exfoliation redynamise la peau en accélérant son renouvellement. La peau retrouve sa douceur. L'excès de sébum est du même coup éliminé, libérant les pores de la peau et rendant plus difficile la prolifération bactérienne.

Le gommage permet aussi d'uniformiser l'aspect du teint en le débarassant des cellules mortes pigmentées. Pour les hommes, il facilite le rasage.

Résultat : Un teint éclatant et naturel, unifié. Une peau douce, dynamique et sans imperfections.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits IDC SKINCARE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parashop

Avis des consommateurs du produit Masque Exfoliant Trilogy : 16/20 (1 avis)

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Masque exfoliant lumière

+ Points forts : efficacité et résultat immédiat

- Points faibles : exfoliation un peu trop agressive

Ce masque exfoliant est impressionnant par son efficacité. Dès la première utilisation la peau est douce, lisse et beaucoup plus lumineuse, prête à accueillir un soin.
Néanmoins, une seule utilisation par semaine est largement suffisante car les peaux les plus fragiles ne pourraient pas supporter une exfoliation répétée.
Très bon produit qui complète parfaitement la gamme IDC.

Avis déposé le 3 septembre 2012