Masque T'ai Chi - HERBORIST
 

Contenance : 290g
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (14 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
HERBORIST
Herborist est une marque unique pour la beauté. Riche des connaissances ancestrales de l’herboristerie chinoise associées aux technologies contemporaines de la recherche en biologie., elle s'appuie aussi sur la philosophie de l'équilibre entre le corps et l'esprit.

Le Masque T'ai Chi est un soin composé de deux produits en un : un masque noir qui purifie et un masque blanc crémeux qui révèle l'éclat de la peau.

Ce soin symbolise parfaitement la philosophie de la marque basée sur la médecine chinoise et sur la connaissance des plantes et les massages. Ce soin permet de prendre un moment pour soi pour une véritable séance de relaxation.

COMPOSITION & ACTIONS

Le masque noir est un nettoyant efficace, capable de retirer les impuretés à la surface de la peau, telles que les résidus de maquillage et les cellules mortes, et de nettoyer les pores.

Il permet d'obtenir une peau vraiment nette et propre et une sensation de fraîcheur. Il est composé principalement de Pivoine Rouge (plante connue dans la tradition chinoise pour ses vertus purifiantes).

Le masque blanc apaise la peau. Il la laisse douce, tout en l'aidant à retrouver son éclat. Il apporte des agents nourrissants au niveau de la peau pour la rendre éclatante. Il forme une couche protectrice et est composé principalement de Pivoine Blanche (Paoenia Lactiflora) qui nourrit l'éclat du teint.

CONSEIL BEAUTE

Prendre une quantité suffisante du masque noir avec la spatule. Appliquer en fine couche régulière pour couvrir tout le visage. Masser doucement pendant 5 minutes puis retirer le masque à l'aide de l'éponge. Rincer à l'eau tiède. Puis appliquer de la même façon le masque blanc. Reproduiser la même gestuelle. Oter le masque blanc pour constater la plénitude du résultat après 10 minutes.

Un rituel à renouveler 2 à 3 fois par semaine.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HERBORIST sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Masque T'ai Chi :  : 17/20 (14 avis)

★★★★☆ 17/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 40 ans

★★★★☆ 17/20

Bon produit

+ Points forts : Masque très agréable et très rafraîchissant

- Points faibles : Le masque noir est un peu laborieux à rincer

Personnellement, je l'ai laissé poser au lieu de faire un léger massage et c'est tout aussi agréable et rafraîchissant. Le masque blanc vient parfaitement hydrater la peau suite au noir qui est plus purifiant.
Mise en garde pour les mamans avec enfants en bas âge: ma fille de 4 ans a eu très peur de moi en me voyant avec le masque noir :-)

Avis déposé le 2 mars 2014

Femme à 31 ans

★★★★☆ 15/20

Duo de masques épatant

+ Points forts : deux produits complémentaires

- Points faibles : le noir est dur à éliminer

deux masques complémentaires et efficaces qui m' ont laissé la peau purifiée et douce
j' ai adoré me masser avec le blanc ; seul bémol le masque noir est très dur à enlever même avec une éponge

Avis déposé le 14 octobre 2013

Femme

★★★★★ 18/20

Original

+ Points forts : Produit 2 en 1, les 2 masques sont efficaces

- Points faibles : le prix, le masque noir difficile à rincer, contraignant au niveau du temps passé

Le masque noir purifie et nettoie bien la peau tandis que le blanc l'hydrate bien, le concept est efficace par contre il faut y passer beaucoup de temps !!! Je pense trouver aussi efficace en moins cher et moins long.

Avis déposé le 26 septembre 2013

★★★★★ 19/20

Trés bon produit

+ Points forts : Efficacité, odeur, originalité

Je viens de recevoir un échantillon que je me suis empressée d'essayer. La conseillère chez Sephora m'a bien expliqué comment l'utiliser : j'ai appliqué une quantité suffisante du masque noir et j'ai frotté par légers mouvements circulaires sur tout mon visage (excepté les yeux et leur contour, bien entendu). Je n'ai pas laissé poser. Je l'ai enlevé avec l'éponge spécifique, humidifiée à l'eau chaude, fournie par ladite conseillère. Il faut passer deux fois mais le produit part bien. On rince ensuite l'éponge et elle redevient propre. Puis j'ai appliqué le masque blanc. Je n'ai pas massé, j'ai juste laissé poser presque 10 minutes. J'ai rincé ensuite avec l'éponge également. Résultat : ma peau est vraiment plus nette, particulièrement sur le front. J'ai, malheureusement, des tâches de soleil et, si elles n'ont bien sûr pas disparu, mon front est plus unifié, comme plus blanc. Pour le reste du visage, juste une grande sensation de propreté et une peau vraiment douce. Je ne peux pas dire qu'elle est éclatante, mais nette, douce, et je sens bon. Bref, c'est un très bon produit qui tient, presque, toutes ses promesses et qui a un très bon rapport qualité-prix.

Avis déposé le 14 juin 2013

Femme à 32 ans

★★★★★ 18/20

Exceptionnellement efficace !

+ Points forts : une peau propre, pure, éclatante.

- Points faibles : peut être le pot très volumineux, on doit récupérer le produit avec une spatule (fournie).

j'ai découvert ce produit grâce à un echantillon sous la forme de 2 tubes. J'ai adoré : effet immédiat sur ma peau. Elle est plus belle, plus blanche, plus éclatante. Je ne l'utilise pas souvant car c'est un peu fastidieux l'utilisation à la spatule, temps de pose, enlèvement des masques avec éponge... mais le résultat est top.
Du coup j'utilise maintenant plusieurs produits Herborist pour le visage et j'adore cette marque, elle convient parfaitement à ma peau.

Avis déposé le 6 avril 2013

★★★☆☆ 13/20

Décevant

+ Points forts : L'idée du double masque, packaging sympa, bonne idée du yin et yang

- Points faibles : Difficile à enlever, dessèche la peau, inefficace

J'ai eu un échantillon lors d'un achat chez Sephora, cette idée de double masque m'a séduite, et les avis étaient bons. Je l'ai appliqué en suivant les recommandations mais quelle déception! Déjà le masque noir est tout gluant, et l'odeur pas top mais bon je me dis: allez essayons! Il est très difficile à enlever, un gant est indispensable. Le masque blanc est un peu plus fluide. L'effet attendu n'était pas du tout là, après son utilisation j'ai eu la peau toute sèche et terne, ça tiraillait de partout. Une chose est sûre: je ne l'achèterai pas.

Avis déposé le 13 décembre 2012

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Avis partagé mais conquise

+ Points forts : l'efficacité, la texture, le produit dans le pot en forme de Ying Yang

- Points faibles : le masque de couleur noir m'a agressé les yeux

j ai reçu un échantillon et je ne savais pas comment l' utiliser je me suis rendue sur le site de la marque et tout y était expliqué : il suffisait de télécharger un fichier et à l' intérieur du fichier on apprend beaucoup de choses, j'ai été très surprise .j' ai donc appliqué le masque comme il était dit et j' ai été très agressée par celui de couleur noir malgré que (bien sûr) j' évite le contour des yeux ; le masque me les a terriblement agressés .sinon le masque m'a rendu une peau purifiée propre et très douce .

Avis déposé le 27 novembre 2012

à 26 ans

★★★☆☆ 11/20

Décevant

J'ai pu tester ce produit grâce à des échantillons reçus lors d'un achat chez Sephora.
Intriguée par ce concept, je l'ai testé directement en rentrant chez moi. Tout d'abord, le concept de 2 soins à la fois différents et complémentaires est plutôt pas mal.
Comme précisé, j'utilise en premier lieu le masque Noir. Verdict: la texture est collante, n'a pas une odeur agréable, et "brûle" mes yeux (alors que bien évidemment j'ai bien pris soin de ne pas l'appliquer sur le contour de l’œil). De plus, c'est très difficile à enlever (une éponge ou un gant est obligatoire). Un peu sceptique, j'utilise alors la base blanche. L'odeur est un peu mieux. Je masse quelques minutes par mouvements circulaires puis laisse reposer 10 minutes, comme indiqué sur le paquet. En le retirant, toujours très difficile à enlever, et peu convaincue de ses bienfaits... A tester pour avoir votre propre opinion, mais personnellement je ne l'achèterai pas..

Avis déposé le 14 juin 2012

Femme à 55 ans

★★★★★ 20/20

Deux en un

Le masque noir à base de pivoine rouge nettoie, exfolie, resserre les pores. La peau est nette, propre, purifiée. Le masque blanc à base de pivoine blanche adoucit, nourrit et protège la peau. La peau est douce plusieurs jours jours et le teint est sublime. Un excellent produit avec rapport qualité prix très intéressant, le pot est très gros, il faut peu de produit.

Avis déposé le 9 novembre 2011

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Fabuleux

Ce soin m'a bluffée. J'ai une peau ultra réactive et elle est ressortie ultra propre sans impression d'avoir été décapée comme avec un gommage, et ultra douce pendant plusieurs jours.

Avis déposé le 21 février 2009