Immortelle & Olivier - Masque Régénérant Visage - FLORESSANCE PAR NATURE
 

Prix indicatif : 8,97 Acheter ce produit
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
FLORESSANCE PAR NATURE

A partir de 50 ans, la peau des femmes se modifie, les changements hormonaux et le temps accélèrent le vieillissement cutané. La peau s'affine et devient plus sèche, des rides plus profondes apparaissent.

Un soin approprié permet de minimiser l'action du temps et de retrouver fermeté, élasticité, confort pour une plus lisse et éclatante.

Pour la première fois en GMS, Floressance propose quatre soins complets anti-rides à base d'immortelle qu'elle a associée à l'olivier pour renforcer son action. Une gamme complète anti-âge pour peaux matures qui se décline en 4 actions : hydrater, renforcer le film hydrolipidique protecteur, régénérer et stimuler la cohésion cellulaire.

En associant l'immortelle revitalisante et l'olivier ultra nourrissant, cette gamme met en oeuvre une synergie d'actifs issus de plantes reconnues pour limiter les signes du temps sur la peau. Tous les soins sont certifiés Ecocert et offrent plus de 20% d'ingrédients bio, soit deux fois plus que l'exigence du cahier des charges Cosmébio.

COMPOSITION & ACTIONS

Ce masque est un véritable moment de détente qui laisse à la peau le temps d'assimiler les actifs dont elle a besoin pour se régénérer.

Sa base active hydratante et sa richesse en huile de macadamia forment un film anti-déssèchement, véritable barrière qui retient l'eau.

Résultats : Revitalisée, la peau est prête à lutter contre les signes du temps.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Immortelle & Olivier - Masque Régénérant Visage : 18/20 (1 avis)

Femme

★★★★★ 18/20

Fraicheur vraiment régénérante

+ Points forts : texture fondante, impression de fraîcheur. Origine naturelle sans paraben, sans silicone ni paraffine. Réelle impression de peau nettoyée, éclaircie, régénérée, lissée.

- Points faibles : comme il faut appliquer une couche épaisse 2 à 3 fois par semaine pour un résultat visible, un seul tube ne suffit pas. j'ai utilisé 4 tubes en 1 mois.

une texture agréable et une promesse tenue mais étant donné qu'il faut 4 tubes par mois, c'est en définitive un soin assez onéreux dans la durée. Pourtant, je renouvellerai ce soin une fois par trimestre.

Avis déposé le 14 octobre 2013