Eye-Recover Masque Défatiguant Regard - FILORGA
 

Prix indicatif : 49
Contenance : 30 compresses
Sortie : Septembre 2013
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
FILORGA

Filorga présente Eye-Recover Masque Défatiguant Regard, un masque sous forme de compresses.

Grâce à sa texture gélifiée inédite qui forme sur la peau un film seconde peau, absolument non collant, Eye-Recover® épouse intégralement tout le relief du contour de l’œil. la sensation moelleuse, fraîche, très humectante, qui en découle, apaise, réhydrate et réveille toute la zone péri-oculaire.

Pour la première fois, des compresses souples constituées d’un sérum gel de Carraghénanes forment, sur la peau, un film occlusif. Ce film, inédit en cosmétique, épouse tellement bien le relief cutané qu’il permet une imprégnation optimale des actifs, pour un résultat, en 15 minutes, sur tous les signes de fatigue : relâchement, gonflement, cernes, poches, yeux rouges, paupières irritées…

COMPOSITION ET ACTIONS


Un effet lifting peri-oculaire : grâce à son fort pouvoir humectant, le gel de Carraghénane, riche en polysaccharides et en minéraux, diffuse à la peau toute sa fraîcheur pour réénergiser le contour de l’oeil, défroisser les ridules et retendre les paupières.

Revascularisation anti-cernes : d’une part, un actif riche en vitamine PP, issu de levures, renforce la résistance des capillaires sanguins qui réduit donc la migration des pigments à travers les parois vasculaires, à l’origine des cernes bleutés. D’autre part, il stimule la synthèse de VeGF, un facteur de croissance qui favorise la néovascularisation. Le phénomène de congestion diminue, les cernes s’estompent et le contour de l’œil paraît plus reposé.

Décongestion anti-poches : surnommée “casse-lunettes“, l’eau de bleuet décongestionne et resserre les tissus. La lymphe accumulée sous les yeux se remet à circuler et les poches dégonflent. En parallèle, l’Eau de Bleuet diminue les rougeurs oculaires et calme toute sensation d’irritation.

Stretching des paupières : en apaisant et en adoucissant tout le globe oculaire, ainsi que les paupières qui le protège, la camomille décongestionne et rafraichit les yeux fatigués. En parallèle, la réglisse (qui contient de l’acide glycyrrhizique, un puissant cicatrisant, anti-inflammatoire de surcroît) dérougit le contour de l’œil et désenflamme les paupières irritées. C’est d’ailleurs elle qui donne à eye-reCoVer® son étonnante couleur noire.

Résultats : Les poches, les rides de la patte d'oie, les rides du dessous de l'oeil sont réduites. On observe une diminution de la teinte des cernes. Les cernes et les poches sont moins visibles.

CONSEIL BEAUTE

Utiliser 2 à 3 fois par semaine ou juste avant de sortir. Laisser poser 15 minutes.

Placer les compresses au réfrigérateur pour un effet lift encore plus radical.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FILORGA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Eye-Recover Masque Défatiguant Regard : 17/20 (1 avis)

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Un regard défatigué !!!

+ Points forts : Texture fraîche, efficacité

- Points faibles : prix un peu élevé.

Très bon soin, j'ai des soucis de cernes marquées et de poches sous les yeux, donc j'ai voulu tester ce masque. Je ne regrette pas, car tout d'abord sa texture sous forme de patch apporte beaucoup de fraîcheur, ce qui a pour but de faire dégonfler les poches sous les yeux. Mes rides sont lissées, de jours en jours réduites. J'ai un regard qui parait plus jeune, donc pour moi le contrat est rempli !!!! Je serais fidèle à ce produit, car il me convient tout à fait.

Avis déposé le 10 janvier 2014