5 / 5 1 avis

À propos du produit

  • Prix indicatif : 61,90€
  • Sortie : septembre 2018
  • Conditionnement : Pot
  • Contenance : 50 ml
Description :

FILORGA lance NCEF-NIGHT MASK, une formule hautement régénérante qui offre aux peaux fatiguées et stressées des heures de sommeil dans un masque. Plus qu’une crème de nuit, ce sleeping-mask s’attaque aux nuits courtes grâce à son action sur la mélatonine et maximise les bienfaits du sommeil en diffusant au cœur de la peau les mêmes actifs que ceux utilisés en méso-injection pour une régénération nocturne suractivée.


COMPOSITION & ACTIONS

Le night-mask est composé de NCEF, un complexe revitalisant unique combinant de l’acide hyaluronique et 50 ingrédients intégrés dans des concentrations comparables à celles utilisées en méso-injection pour relancer l’activité cellulaire.

En récupérateur nocturne, il agit comme :

Défatiguant noctambule : le Melatonin’CX, un complexe extrait d’arbre à soie, active la synthèse de mélatonine, l’hormone du sommeil, pour que celle-ci régule et déclenche les processus de récupération nocturne cutanée [protection + réparation].

Booster repulpant [acide hyaluronique + collagène] : un duo depeptides stimule la synthèse endogène d’acide hyaluronique et de collagène au niveau du derme pour restructurer la peau en profondeur.

Détoxifiant naturel intensif [stress + pollution] : un extrait d’indigo rouge, aux vertus reconnues en médecine ayurvédique, lutte contre les effets du stress oxydatif accumulé durant la journée pour révéler un teint éclatant. Son secret ? Il inhibe la production de cortisol, l’hormone du stress et déclenche la synthèse de B-endorphine, un neuropeptide relaxant. En parallèle, il stimule les gènes impliqués dans les processus antioxydants pour aider la peau à lutter contre les agressions.

Résultats : les traits sont défatigués, la peau est reposée et raffermie au réveil. Elle est apaisée et libérée des impuretés pour retrouver tout son éclat. Le derme retrouve les caractéristiques d’une peau jeune.


CONSEIL BEAUTÉ

Comment l’utiliser ? Appliquer en fi ne couche régulière, par lissages avec le plat de la main, du centre du visage vers les contours sans oublier le front, le menton et le cou.

Pour un effet frisson : Placer le NCEF-NIGHT MASK au frigo pour obtenir une texture glacée à effets défroissant et décongestionnant décuplés.

Pour un regard frais : Appliquer NCEF- NIGHT MASK sur le contour de l’œil, cernes + paupières supérieures, pour une action supplémentaire bluffante sur la jeunesse du regard.

Pour un traitement global : NCEF-NIGHT MASK peut s’utiliser toutes les nuits, ou une nuit sur deux en alternance avec un autre soin nuit.

Résumé des avis

Moyenne de toutes les notes

5 / 5 (1 avis)

Note par critères

Critère Note
Facilité d'utilisation 5 / 5
Efficacité 5 / 5
Présentation 5 / 5
Texture 5 / 5

Les tops réactions

Dans la même catégorie

FILORGA

NCEF - Night Mask

MENARD

Exstretch Mask

FILORGA

Scrub & Mask

MARIO BADESCU

Calma Mask

MARIO BADESCU

Whitening Mask

ERBORIAN

Blanc de Shot Mask

MENARD

BEAUNESS SPA Mask Sheet

Dr BRANDT SKINCARE

poreless purifying mask

Tous les avis (1 avis)

04/03/2019
Sa note totale 5 / 5

J'ai juste adoré...la couleur rose pale est adorable, la texture onctueuse...ma peau est ressourcée et mes rides se sont réellement atténuées car ma peau était assoiffée. Je recommande !

Note par critères
Critère Note
Facilité d'utilisation 5 / 5
Efficacité 5 / 5
Présentation 5 / 5
Texture 5 / 5
Ses réactions

De la même marque

FILORGA

Hydra-Filler Mask

FILORGA

Scrub & Mask

FILORGA

Time-Filler Mask

FILORGA

NCEF - Night Mask

FILORGA

Meso-White - Dépigmentant Flash

  • Accueil
  • Soin Visage
  • Eclat / anti-tâche