Le produit « Triple Creme Skin Rehydrator - Masque Réhydratant » n'est plus commercialisé par la marque ESTEE LAUDER

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les masques pour le visage de la marque ESTEE LAUDER.

Triple Creme Skin Rehydrator - Masque Réhydratant - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 45
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ESTEE LAUDER

Un masque "au secours" des peaux tendues et déshydratées. Un masque unique super-hydratant qui apporte et fixe l'eau dans les couches supérieures de l'épiderme grâce à son système exclusif de triple émulsion. En 10 minutes seulement, la peau retrouve son taux naturel d'hydratation, elle est fraîche, éclatante, confortable.

Des résultats immédiats : Les tests cliniques prouvent que, 15 minutes seulement après l'application, le taux d'hydratation de la peau augmente de 70% en surface.

Des résultats durables : Une peau qui reste douce et souple plus de 20 heures après l'application. Un confort extrême tout au long de la journée. Texture : Une formule crème légère et aérienne qui dynamise le métabolisme de votre peau pour améliorer son fonctionnement.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur une peau parfaitement nettoyée. Retirer à l'aide d'un mouchoir en papier environ 10 mn plus tard. Utiliser 2 fois par semaine en fonction des besoins de votre peau, en synergie avec votre programme soin Estée Lauder.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs 19/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Triple crème, triple emploi

J'ai testé ce masque Triple crème sur conseils d'amies qui l'utilisaient. J'ai rapidement pu constater son efficacité, par la diminution de petites ridules, des squames de peau désséchée qui ont disparu, un teint plus clair et une peau repulpée. Voilà le premier emploi de ce masque crème qui est son "rôle".
Mais en plus, il y à le "deuxième effet KissCool", positif je vous rassure.
Conseillée par la représentante Estée Lauder, j'ai appliqué ce masque sur mes lèvres, et effectivement les lèvres en ressortent plus douces. Voilà le deuxième emploi: masque pour les lèvres. Et le troisième est encore plus avantageux pour nous, puisque appliqué en fine couche il se révèle comme étant une super crème de nuit, a prix plus attractif que ses concurrentes. Je suis donc très satisfaite de ce produit, et je le rachèterai très certainement.

Avis déposé le 8 janvier 2010