Masque Eclat Jeunesse au Camélia - DARPHIN
 

Prix indicatif : 49
Contenance : 75ml
Sortie : Novembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DARPHIN

Le Masque Eclat Jeunesse au Camélia permet une action anti âge immédiate et à long terme.

COMPOSITION & ACTIONS

A l’application, trois actions immédiates obtenues en temps réel :

- La peau est visiblement repulpée grâce à un apport d’Acide hyaluronique (Chine) qui va agir au niveau des rides de surface et des rides plus profondes en améliorant la texture de la peau et la barrière lipidique. En effet, l’Acide hyaluronique fait partie du facteur naturel d’hydratation de la peau.

- La peau est restructurée par l’action de la Caféine (Brésil) qui stimule le processus de renouvellement des cellules, permettant d’aider à maintenir le collagène et l’élastine.

- La peau gagne en éclat grâce aux particules de Mica (Chine) qui ont la capacité de réfléchir la lumière.

Sur le long terme, ces trois actions sont maintenues et renforcées :

- L’Oligopeptide (Suisse) agit visiblement sur les rides, tel un effet botox®, en réduisant progressivement la libération de neuro transmetteurs comme l’acétylcholine, nécessaire à la contraction des muscles.

- L’Hydroxyproline (Malaisie) –acide aminé - stimule la production naturelle de collagène et la stabilise, tout en protégeant les fibres d’élastine.

- L’extrait de Grenade (Europe) assure un éclat long terme puisqu’il améliore les échanges en eau entre les cellules.

Ce masque allie efficacité et plaisir d’utilisation avec une texture crémeuse et souple, spécialement développée pour les peaux matures, issue d’un cocktail d’ingrédients naturels nourrissants et hydratants (Camélia, Limnanthe Blanc et Ximenia) et parfumée de notes délicates de Néroli, Lotus et Pivoine.

CONSEIL BEAUTE

Secret d'application Darphin : Appliquer le Baume Nettoyant Aromatique pour nettoyer et adoucir la peau. Puis appliquer le Soin d’Arôme approprié en réalisant un drainage du visage : stimuler les ganglions lymphatiques avec les doigts par de légères pressions dans le creux claviculaire ; activer le drainage en plaçant l’index et le majeur de part et d’autre de l’oreille ; évacuer les toxines en glissant les paumes du haut du visage vers le bas ; finir en évacuant les toxines en appuyant à nouveau sur les ganglions lymphatiques.
Puis appliquer le masque en couche épaisse. Laisser agir 7 minutes.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DARPHIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Une merveille

+ Points forts : texture nacrée, odeur délicate, peau éclatante après

- Points faibles : un peu cher

Un vrai masque cocon, une merveille

Avis déposé le 10 mars 2016

★★★★★ 20/20

Une peau éclatante !

Après m'être nettoyée le visage, j'applique le masque en massant en cercles et ensuite je le laisse poser 10 minutes. Quand je l'enlève, ma peau est éclatante, mes traits sont resserrés, je parais moins fatiguée. Je sens que ma peau est lissée. par contre je n'ai pas beaucoup de rides encore donc je ne vois pas vraiment l'effet anti-rides.

Avis déposé le 3 mars 2010

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Ma peau est éclatente de beauté!!

Pour une peau en pleine forme, faites comme moi, choisissez le "masque éclat jeune au camélia" de DARPHIN!! Le packaging fait très pro et est très classe avec ses bordures dorées... Le conditionnement est bien, quoiqu'un peu petit. Le texture est fabuleuse et le résultat est au-delà des attentes...Une efficacité à couper le souffle!
Le prix est un peu élevé...Mais la qualité a un prix!

Avis déposé le 2 mars 2010

★★★★☆ 17/20

Jeunesse et Eclat

Le masque éclat jeunesse au camélia est très efficace et apaise ma peau que je sens très hydratée . Une sensation de fraîcheur intense lorsque je l'applique et a une bonne texture. Bonne odeur aussi.Il suffit de peu pour avoir un bon résultat. Réellement, je sens ma peau plus ferme et plus éclatante, malgré mon âge. Je le conseille aux femmes âgées autant qu'aux jeunes.

Avis déposé le 27 février 2010

Femme à 37 ans

★★★★★ 18/20

Quel éclat ? !

Le Masque Eclat Jeunesse au Camélia a une texture crémeuse et douce à la fois. Son action anti-âge ne saute pas aux yeux, même après plusieurs utilisations. Je dirais qu'il hydrate et assouplit la peau rien de plus. Son prix est très élevé.

Avis déposé le 26 février 2010