Physiomarine Beauté - Masque Beauté Eclat Instantané - DANIEL JOUVANCE
 

Prix indicatif : 15
Contenance : 50ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DANIEL JOUVANCE

Exclusivité Daniel Jouvance, l’Eau Physiomarine est le cœur de la Cosmétique Marine de la marque. Protectrice, régénérante, hydratante et apaisante, l’Eau Physiomarine, véritable sérum de vie, est la composante essentielle de Physiomarine Beauté.

Le Masque Beauté Eclat Instantané est un masque à la texture film pelliculable qui donne au visage un éclat immédiat.

Riche en Eau Physiomarine, sa texture gel crème procure une agréable sensation de fraîcheur, tonifie visiblement la peau et rend le teint plus lumineux et éclatant.

COMPOSITION & ACTIONS

L’Eau Physiomarine est une source minérale d’une haute tolérance qui apporte de nombreux éléments minéraux essentiels à l’équilibre et à la beauté de la peau :

- Le zinc accélère le processus de renouvellement cutané et a un fort pouvoir anti-oxydant.

- Le fer est indispensable à l’éclat du teint.

- Le magnésium et le calcium stimulent la synthèse du collagène et participent au renouvellement et à la protection cellulaire.

- Le cuivre possède des propriétés antiradicalaires.

- Le silicium est incontournable dans la synthèse du collagène et de tissus conjonctif.

- Isotonique en sodium, l'Eau Physiomarine respecte les cellules de la peau.

Au cœur de la formulation des soins visage Physiomarine Beauté, elle agit en parfaite affinité avec la peau.

Pour les peaux ternes et fatiguées, Daniel Jouvance associe les bienfaits de l’Eau Physiomarine à ceux de la Criste Marine pour une peau rayonnante et belle.

La Criste Marine est connue pour sa richesse en vitamine C et en sels minéraux vitaux (chlorures, potassium, iode).

Stimulateur du métabolisme cellulaire et puissant anti-oxydant, la vitamine C présente dans la Criste Marine agit au cœur de la peau comme un booster et un régénérateur d’éclat.

Nécessaires à la bonne hydratation et au bon fonctionnement de la peau, les sels minéraux participent eux aussi au confort, au bien-être et à l’éclat de la peau.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer en couche fine et uniforme, en évitant le contour des yeux et la racine des cheveux. Laisser poser 20 minutes. Retirer le masque, en soulevant délicatement le film depuis le bas du visage.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DANIEL JOUVANCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Physiomarine Beauté - Masque Beauté Eclat Instantané :  : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 51 ans

★★★★★ 19/20

Le masque magique

+ Points forts : La texture fraîche s'applique facilement et convient à tous les types de peaux. Le résultat est bluffant, quand on retire le film "pelliculable" la peau est éclatante, liftée, ressourcée.

- Points faibles : Il faut absolument faire très attention à éviter le contour des yeux et la racine des cheveux sinon le masque peut s'avérer très douloureux à retirer.

C'est vraiment le masque idéal à utiliser quand on à besoin de booster sa peau fatiguée et terne pour lui redonner un éclat immédiat.

Avis déposé le 9 février 2014

★★★★★ 18/20

Superbe cette crème

+ Points forts : Ilumine le teint

Depuis qu'elle est sortie cette crème, je l'ai toujours utilisée.
En habitant au Portugal, je demande toujours à de amies de me l'acheter. Dommage que je ne la trouve pas chez moi!
Je ne peux pas vivre sans car elle affine le grain de la peau en resserrant les pores dilatés et donnant un air bien frais au teint à chaque fois que je l'utilise. Superbe ce masque de jeunesse!!

Avis déposé le 18 septembre 2013

Femme à 47 ans

★★★★★ 20/20

L'odeur marine j'adore

facilité de pose de ce masque. Hydratation, pureté. La peau est comme régénérée après sa pose. L'odeur marine est un plus, j'adore!

Avis déposé le 13 octobre 2011

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Des avantages mais aussi quelques inconvénients...

Une fois n'est pas coutume, commençons par la fin: dès la première application, nous obtenons un résultat plutôt positif: la peau est douce au toucher et le grain semble affiné, les points noirs et petits boutons disgracieux sont estompés (mais pas effacés). Il s'agit véritablement d'un masque qui se retire au bout de 20 minutes en décollant la pellicule formée par le produit sur la peau. Premier inconvénient: il faut appliquer le produit en couche épaisse pour pouvoir décoller le masque correctement; or, un tube ne fait que 40ml; de ce fait, on ne peut faire que peu de masque. Deuxième inconvénient: la texture est particulière, un peu pâteuse et de ce fait difficile à appliquer. Troisième inconvénient: avec Daniel Jouvance, on s'attend à retrouver l'odeur de la mer dans nos produits mais pas dans celui-ci. Le parfum est plutôt neutre, pas désagréable mais pas fidèle aux autres produits Daniel Jouvance. Pour résumé, il faut s'entraîner pour appliquer correctement la crème mais le résultat est niquel.

Avis déposé le 28 juin 2010

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Le masque

Je trouve ce produit assez surprenant. Lorsqu'on enlève le masque, on sent une sensation agréable qui clarifie le teint. Je l'ai adopté. De plus, il resserre visiblement les pores.

Avis déposé le 16 juin 2009

★★★★★ 19/20

Un vrai masque éclat

C'est un excellent masque qui donne véritablement de l'éclat à la peau! Sa texture gel n'est pas très agréable cependant car elle colle un peu je trouve. Il faut laisser poser 20 minutes le masque puis le retirer tel un peel-off lorsqu'il est sec. Son prix est très intéressant également et sa contenance permet de faire une dizaine de masques. Je vous le recommande donc très fortement les filles!

Avis déposé le 16 mars 2009