Plasma 27 - COSMETICS 27
 

Prix indicatif : 69
Contenance : 4 X 20ml
Sortie : Avril 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
COSMETICS 27

Régulièrement la peau a besoin d'un soin régénérant intensif pour rééquilibrer et relancer les fonctions cellulaires. Plasma 27 apporte une action régénérante et restructurante. En un soin-traitement, il stimule et illumine le teint, il retend les traits.

COMPOSITION & ACTIONS

Plasma 27 est un masque pré-imprégné, pré-découpé en cellulose naturelle. Il s'applique sur l'intégralité du visage comme une seconde peau, il est présenté en sachet pour un usage unique.

Il combine un support de soin et une formule hautement active. La formule de type sérum mise sur un extrait de Centella Asiatica, signature de la ligne Cosmetics 27, sous la forme de Phytosomes (liposomes végétaux).

Cette association améliore la biodisponibilité des principes actifs et leur action. En agissant sur la synthèse de collagène, l'extrait de Centella Asiatica apporte ses propriétés réparatrices et régénérantes exceptionnelles.

La Proline, acide aminé essentiel
de la structure peptidique du tissu cutané, complète l'action sur le collagène. Elle raffermit les tissus, corrige les rides et repulpe le tissu cutané pour estomper les marques du temps.

Plasma 27 contient aussi une combinaison originale d'actifs naturels apaisants : l'extrait de Calendula, le Bisabolol, les eaux distillées de laitue et de mélisse.

L'ensemble apporte à la peau une action " déstressante ".

La formule est composée à 100% d'ingrédients d'origine naturelle, elle est sans parabène, sans dérivé pétrochimique, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans colorant artificiel, ni parfum. Son pH est idéal pour les peaux sensibles.

Résultats
: Plasma 27 détend les traits et donne au visage un effet " nouvelle peau ". Le visage est comme lifté, remodelé. Les traits sont détendus, déstressés, plus lisses. Plasma 27 laisse la peau veloutée avec un effet peau de pêche. La peau est plus tonique, éclatante et le teint plus lumineux.

CONSEIL BEAUTE

Plasma 27 convient à tous les types de peaux et s'applique au minimum une fois par semaine pendant 10 à 15 minutes. Il peut également être utilisé pour apaiser et réparer la peau suite à un traitement esthétique (laser, peeling...). Il est conseillé d'utiliser Plasma 27 en accompagnement des soins quotidiens Cosmetics 27 pour des résultats visibles durablement.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits COSMETICS 27 sont disponibles par ces circuits de distribution :

Colette, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Plasma 27 :  : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme

★★★★★ 18/20

Plasma 27 : Pour une nouvelle peau

L'expérience : je n’avais jamais utilisé de masque pré-imprégné avant. Celui-ci est en cellulose naturelle et à l’ouverture, j’ai pu constater qu’il était assez épais et vraiment très généreusement imprégné. Le masque est prédécoupé au niveau des yeux, du nez et de la bouche. C’est très facile à appliquer, ça tient bien en place sur le visage, et perso je peux même poser mes lunettes par-dessus ! Le temps de pose est de 10/15 minutes, et ensuite j'ai massé l’excédent comme indiqué pour bien faire pénétrer le produit.
Le Résultat : ma peau a été vraiment nourrie et réparée en profondeur, je l’ai très bien ressenti, l’impression de peau assoiffée et qui tiraille avait complètement disparu. Et au toucher la peau du visage était bien rebondie et ferme. J’ai aussi pu constater l’effet régénérant car j’avais des rougeurs et irritations autour du nez à force de me moucher (rhume...) et après seulement 1/4h de pose du masque elles avaient totalement disparu. C’est une preuve assez tangible je trouve de l’efficacité de ce masque aux 27 ingrédients “miraculeux“ (d’où le nom de la gamme, “Cosmetics 27“, construite autour de ces 27 actifs et extraits naturels). Une heure ou deux plus tard en passant devant la glace je me suis arrêtée, étonnée, car j’avais l’impression d’avoir bronzé ! Certains actifs naturels ont un effet sur la pigmentation de la peau alors peut-être que le masque en contient ? En tout cas ce qui est sûr c’est que ce masque donne réellement un effet bonne mine, la peau est régénérée, le teint est lumineux, un peu comme si on avait pris le soleil et le grand air pendant quelques heures.
Bilan : mon bilan est très positif car un seul masque permet de ressentir et de constater une amélioration certaine de la peau et du teint. L'inconvénient est le prix élevé : J'aimerais utiliser ce masque plus souvent mais à ce tarif c'est sûr que ça ne sera pas tous les jours...

Avis déposé le 1er mai 2012

Femme

★★★★☆ 16/20

Drôle de nom !

Je n'ai pas été emballée par le produit même si l'idée me semble bonne . tout d'abord c'est un tissu imprégné plié en deux ...pas facile à séparer et appliquer sur son visage . ...ensuite, vous être obligée d'aller vous coucher car on ne peut pas rester comme ça debout, le masque tombe au bout d'un moment ....bon, je me couche ......c'est très frais comme sensation, y compris gonflement de la peau, l'hydratation est très bonne après le quart d'heure requis étendue sur mon lit . La peau est regonflée, tendue et reste fraîche toute la journée .....drôle de sensation d'ailleurs.
j'ai aimé : le packaging, l'efficacité indéniable du produit, la sensation de fraîcheur et de peau repulpée.
Je n'ai pas aimé : la difficulté à le mettre, l'idée d'aller s'étendre car entre la salle de bain et mon lit, y a du chemin ....le prix prohibitif, beaucoup trop cher et peu d'effet sur la durée vu le prixLle nom mystérieux me laisse dubitative ! Peut mieux faire !

Avis déposé le 17 avril 2012

Femme à 19 ans

★★★★☆ 16/20

Trop cher pour moi

J'ai eu la chance de pouvoir tester un de ces masques, car c'est trop cher pour moi. Au début, j'ai eu un peu de mal à bien le mettre sur mon visage, mais après il tient bien, et ce n'est pas désagréable. Je n'ai pas tellement aimé l'odeur du masque, mais elle n'est pas forte donc ça va. Enfin, après avoir retiré le masque, j'ai pu constater que ma peau était douce, hydratée. Donc je trouve que c'est un masque efficace, qui remplit bien ses promesses, dommage que le prix soit aussi élevé.

Avis déposé le 13 avril 2012

Femme à 30 ans

★★★★☆ 15/20

Très bien, mais trop cher

J'espère que vous n'avez pas peur de paraitre ridicule, car si vous portez ce masque en galante compagnie, vous risquez de faire fuir votre entourage. J'aime beaucoup ce concept de masque pré imprégné de produit 'bio-liftant' dans son sachet individuel. C'est hygiénique et pratique, un excellent point pour Cosmetics 27. Sortir le masque de son sachet, n'est absolument pas compliqué, par contre l'ouvrir est un réel défit. Surtout si vous êtes dans une salle de bain absolument mal éclairée. Le masque se pose sur le visage, et y reste collé. Vous pouvez soit vaquer un peu à vos occupations en soulevant les œillères (pas courir le 100 m...), soit profiter de l'instant pour vous reposer, allongée... les œillères abaissées.
La texture et l'odeur sont délicieuses, surtout si vous avez besoin d'un soin hydratant comme moi. La peau absorbe le produit, et vous pourrez même masser après désapplication du masque afin de faire pénétrer un maximum de produit. Le masque est vraiment efficace, le visage semble apaisé (ou alors c'est le sommeil qui gagne au moment de l'utilisation). Un vrai bonheur, un véritable moment de détente.
Je le recommande .... à conditions d'avoir les finances... C'est un excellent soin, mais personnellement je n'ai pas le salaire adéquat, vivement de gagner au loto ou un salaire de footballeur (^^).

Avis déposé le 12 avril 2012