Masque Hydratant Repulpant - ASTALIFT
 

Prix indicatif : 12
Contenance : 2 sachets (masque 1 + masque 2)
Sortie : Septembre 2013
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
ASTALIFT

Pour retrouver chez soi cet apaisement et cette sensorialité qu'offrent les soins prodigués en spa, Astalift a élaboré un nouveau geste de beauté inspiré de la tradition du bien-être japonais avec le Masque Hydratant Repulpant.

Astalift a fait de ce soin un nouvel art de vivre la beauté à la maison. Une véritable parenthèse enchantée qui révèle la peau sous un nouveau jour.

Ce masque spécifique bénéficie de l'expertise technologique des Laboratoires Beauté et Santé de Fujifilm en matière de recherche sur le vieillissement cutané.

Véritable masque " coup de fouet " des peaux fatiguées, ternes et déshydratées, il deviendra vite aussi le soin complice d'une mise en beauté express et globale. Dix minutes de pose avant le maquillage, c'est la préparation idéale pour la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Au coeur de la formule : de puissants actifs agissent en synergie pour offrir une efficacité optimale.

L'Astaxanthine
issue d'une micro-algue naturelle, protège efficacement des radicaux libres à l'origine du vieillissement prématuré et du teint terne.

Ce puissant antioxydant s'allie aux collagènes pour renforcer l'élasticité de la peau et estomper les signes visibles de l'âge.

Une formule également enrichie en extrait de Gelée Royale, en Elastine et en extrait de graine de seigle aux propriétés hydratantes, reminéralisantes, restructurantes et gainantes.

La technicité de ce masque offre un moment d'exception : issue de recherches scientifiques poussées, sa matière en tissu extensible multi-directionnel, capture ces précieux actifs pour ensuite les diffuser efficacement au sein de l'épiderme et apporter un effet tenseur instantané, une hydratation optimale tout en repulpant visiblement la peau.

Résultats : après chaque application, le visage retrouve sa lumière originelle et le rebondi de sa jeunesse.

Comme tous les soins de la gamme Astalift, le Masque Hydratant Repulpant dévoile un délicat parfum de " Rose de Damas" qui participe à ce moment d'exception.

CONSEIL BEAUTE


L'applIcation commence avec le Masque 1 qui correspond au bas du visage. Déplier le masque et le poser autour de la bouche et autour des mâchoires. Puis, lisser délicatement vers le haut afin de l'appliquer sur les joues.

Ensuite, le Masque 2, destiné au haut du visage. Déplier le masque soigneusement en tenant les deux bords extérieurs, le poser d'abord autour des yeux, sur le front puis l'étirer sur tout le visage de façon à ce qu'il reste bien en place.

Laisser agir 10 minutes puis retirer les deux masques.

Masser délicatement l'excédent de sérum sur le visage, le cou et le décolleté afin de le faire pénétrer au sein de l'épiderme.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ASTALIFT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Douglas, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs 14/20 (1 avis)

Femme à 33 ans

★★★★☆ 14/20

Soin qui vient de Loin !!!!

+ Points forts : Packaging soigné, texture onctueuse

- Points faibles : Manque d’efficacité

J'ai voulu tester ce Masque " Hydratant Repulpant " car j'aime beaucoup les soins inspiré du Japon, cela change un peu des soin plus traditionnels. Ce soin se compose de deux masques distincts, un masque pour le bas du visage et un autre sur le haut de visage, c'est pas très pratique, ils ne tiennent pas bien et il faut sans cesse les replacer. De plus, je suis un peu déçue par l’efficacité, car après son application, je ne vois pas vraiment de différence, ma peau n'est pas plus lumineuse et l'effet repulpant pour moi est inexistant. Son parfum est frais, florale, on reconnait bien l'odeur de la rose. Le prix est un peu élevé surtout pour les résultats obtenus, pour ma part je ne continue pas avec ce masque.

Avis déposé le 10 janvier 2014