Aquarelles Végétales - Eau des Cils - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 3,95
Contenance : 4ml
Sortie : Mai 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★☆☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
YVES ROCHER

Un mascara petit format à emporter partout avec soi en été pour un résultat beauté aussi séduisant que naturel.

Ce mascara transparent est indispensable pour faire briller les cils, discipliner les sourcils et embellir le regard sans avoir l'air d'être maquillée.

Idéal pour l'été, il s'applique facilement, ne coule pas et ses actifs végétaux extrait de bleuet et extrait d'aloe vera) respectent les yeux sensibles.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Aquarelles Végétales - Eau des Cils :  : 15/20 (6 avis)

★★★★☆ 15/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 17/20
Texture / Tenue ★★★☆☆ 12/20
Couleur ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

Femme à 20 ans

★★★☆☆ 13/20

Inutile

+ Points forts : Brosse les cils et les sourcils

- Points faibles : -Ne structure pas vraiment les cils -Aucun reflet doré ou nacré

J'ai dû insisté assez longtemps sur mes cils pour les voir légèrement structurés... Dommage qu'il n'ait aucun effet, l'idée de base était bonne...

Avis déposé le 11 juillet 2013

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 13/20

Déçue

+ Points forts : Je n'en vois pas

- Points faibles : Aucun effet visible

J'attendais beaucoup de ce produit. J'espérais trouver un mascara transparent (idéal lorsque l'on va à la piscine ! car au moins il ne coule pas) Malheureusement, il n'a pas les effets d'un mascara. J'ai l'impression qu'il ne sert à rien. Il ne recourbe pas mes cils, ne tient pas. Avec ou sans, c'est pareil. Très déçue... Peut être utile pour discipliner les sourcils, mais c'est tout.

Avis déposé le 10 février 2013

★★★☆☆ 11/20

Bof...un mascara transparent

+ Points forts : Je n'en ai pas trouvé beaucoup. Il ne coûte pas très cher, et sépare bien les cils. Mais aucun miracle.

- Points faibles : Ca n'a pas l'effet d'un véritable mascara.. Il colle et quand on en met, c'est comme si l'on n'avait rien fait.

Ce produit est totalement INVISIBLE puisque c'est un mascara transparent, et je trouve qu'il ne sert à rien, vraiment... Si vous cherchez un produit qui ne se voit pas juste pour vous dire ''Oui, je suis maquillée sur la plage'', il est fait pour vous! Sinon, optez pour autre chose...

Avis déposé le 11 juillet 2012

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 12/20

Mouais

Si c'est du mascara avec volume et longueur que vous cherchez !!!oubliez ce produit! Les seuls avantages sont qu'il n'est pas très cher pour un mascara et il sépare bien les cils!! Je trouve que c'est quand même quelque chose à avoir au cas où dans sa trousse de maquillage mais ce n'est sûrement pas un indispensable!!

Avis déposé le 30 septembre 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Raviiiiie (2)

L'ancienne version de ce produit étant vide, je n'ai pas eu d'autre choix que d'en racheter un (c'est ça d'être devenu addict), or la collection verte ayant cédée la place à la collection jaune, je n'ai pas eu vraiment le choix, j'ai craqué pour la collection jaune ! Ce mascara permet d'avoir des yeux de biche à la plage sans avoir les yeux noirs. Comme dans mon ancien avis, l'objectif a été atteint avec ce mascara transparent. En effet, il est frais, a un effet gel qui fixe les cils et les recourbe plus ou moins bien, ça dépend de la nature des cils mais offre quand même un effet naturel (tout ça sans paquet!! ). L'application est très facile (même pas besoin de faire plein de grimaces devant le miroir pour le mettre), sa petite taille n'étant pas un frein (pour moi) à son application. Une fois posé sur les cils, on ressent un effet de fraîcheur qui est très agréable, surtout au niveau des sourcils. En effet, ce mascara peut aider à "sculpter" les sourcils.. pas mal hein?
Après la plage, j'ai su le reconvertir : 1- je le passe sur mes sourcils pour bien les mettre en place puis ils ne bougent plus de tout la journée et 2 - je l'utilise en tant que sous mascara pour bien fixer les cils et après j'applique le mascara qui ne fait que noircir les cils. Par conséquent, comme pour l'ancienne version, je suis donc totalement satisfaite de ce produit le seul bémol serait sa contenance car pour 3,5€ y en a vraiment pas beaucoup... snif snif il va falloir réinvestir c'est évident ! Une fois qu'on l'a essayé, on ne peut plus s'en passer! Je le recommande quand même vivement.

Avis déposé le 25 août 2010

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Eau des cils

Tous les étés Yves Rocher sort un mascara transparent et tous les étés je l'achète car peu de marques en font. Je l'achète principalement pour discipliner mes sourcils, ce mascara le fait en toute discrétion et ne laisse pas du tout d'effet gel. Je mets aussi sur mes cils lorsque je vais à la piscine ou à la plage, l'effet est léger, les cils sont séparés et un peu plus recourbés, c'est très discret mais ça apporte un petit plus et ça m'évite les traces de mascara noir sous les yeux quand je me baigne.

Avis déposé le 14 août 2010