L'Art de la Métamorphose - Cils Vinyle - THIERRY MUGLER
 

Prix indicatif : 42
Contenance : 4,5ml
Sortie : Février 2008
THIERRY MUGLER
Thierry Mugler unit simplicité de l'usage et perfection de l'effet et invite au culte des métamorphoses avec sa ligne de maquillage L'Art de la Métamorphose, qui joue entre artifices de l'Ombre et artifices de la Lumière.

Chacun sait que c’est par le travail minutieux de l’Ombre que l’on rend possible et sublime l’expression de la Lumière.

En toile de fond, les artifices de l’Ombre agissent comme autant de petites mains : en secret, mais de manière experte et visible pour repulper la peau, lisser les imperfections, faire irradier le teint et permettre de métamorphoser l’éclat de votre visage.

Le visage devient alors le théâtre d'émotions et de désirs auxquels les artifices de la Lumière peuvent maintenant donner corps : par touches, ils sculptent, colorent, paillettent pour véritablement métamorphoser votre beauté.


Parmi les artifices de la Lumière, Cils Vinyle est un "vernis » à cils ultra brillant. Ssa texture filante ultra-élastique s’applique au pinceau, seule ou en touche finale sur le mascara. Pour des cils comme enrobés de vinyle.

Un nouveau geste de maquillage : le « cil à cil » pour un effet modulable et « mouillé » grâce à un mélange de résines acryliques aux pouvoirs étonnants : allongement extrême, brillance vinyle et effet gainant longue tenue.

Disponible en une teinte : Black - Noir

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THIERRY MUGLER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Galeries Lafayette, Internet

Avis des consommateurs du produit L'Art de la Métamorphose - Cils Vinyle :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis