Phyto-Mascara ultra-stretch - SISLEY
 

Prix indicatif : 40
Sortie : Mars 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
SISLEY

Sisley lance un nouveau Mascara soin allongeant, recourbant et gainant : Phyto-Mascara ultra-stretch, pour des cils XXL, densifiés et structurés, un regard embelli et audacieux.

COMPOSITION & ACTIONS

1. Une formule Stretch, gainante comme un fourreau, pour des cils de Star

Tout d’abord, les cils sont renforcés, leur structure densifiée et leur résistante optimisée grâce aux Phytocéramides de Riz (déjà utilisées dans Hydra Flash). Homologues végétaux des céramides de la peau, ils s’accrochent aux cils pour les rendre plus forts et plus résistants

Ils sont ensuite gainés grâce aux Protéines de Blé. En parfaite affinité avec la Kératine des cils, elles se fixent à leur surface, pour former un film lisse, élastique et continu. Déjà utilisées dans le Tenseur Beauté pour leur action filmogène, ces protéines garantissent un effet 100% stretch sur les cils et amplifient leur volume. Elles contribuent également à la bonne tenue du maquillage.

Ils s’allongent et se recourbent pour transformer le regard et le rendre plus audacieux grâce à l’action cumulée de 2 polymères :

- Les polymères recourbants qui apportent souplesse et élasticité à la texture.
- Les polymères fixants qui assurent une bonne accroche des pigments colorés.

Sont ajoutées des Cires naturelles de Carnauba qui augmentent encore l’effet volume en enrobant les cils de la racine à la pointe comme un fourreau.

Les pigments utilisés sont extrêmement purs et bénéficient d’un double enrobage spécifique à base d’acides aminés, qui garantit leur parfaite adhésion, l’intensité de leur couleur, ainsi qu’une innocuité totale du mascara.

La formule est enrichie d’actifs nourrissants et protecteurs tels que l’huile de Ricin, pour embellir et lisser les cils, la Pro Vitamine B5 (D-Panthénol), pour les rendre souples et soyeux.

2. Une brosse High Tech, pour saisir les cils séparément, les étirer infiniment et les recourber parfaitement

Conçue spécialement pour Sisley afin d’amplifier au maximum les performances de la formule, cette brosse inédite est composée de 2 fibres de Nylon différentes :

- Les fibres creuses et rigides, de grand diamètre, pour séparer parfaitement les cils.
- Les fibres solides, plus souples et de diamètre plus mince, qui absorbent, tel un réservoir, le mascara, pour le redéposer sur les cils au millimètre près, leur apporter volume et couleur.

Par ailleurs, la brosse est profilée pour suivre parfaitement la courbe naturelle des cils : Elle est rétrécie en son centre pour augmenter ses performances volumatrices. L’extrémité avant est plus fine que celle des brosses habituelles, pour étirer au maximum les cils vers les paupières. L’extrémité arrière est conique afin d’éviter la surcharge de produit.

Résultats : Une formule recourbante, allongeante et gainante, qui étire somptueusement les cils. Une texture douce et crémeuse qui ne se dessèche pas, qui ne coule pas, qui ne s’effrite pas, au séchage ultra rapide. Des cils enveloppés, parfaitement définis, bien séparés et doux au toucher.

Existe en Deep Black, Deep Blue, Deep Brown.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SISLEY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Phyto-Mascara ultra-stretch : 18/20 (1 avis)

★★★★★ 18/20

Déçue.

J'ai été un peu déçue par ce mascara, pourtant j'aime cette marque et j'y suis assez fidèle. Le packaging est très joli, comme toujours et la couleur est intense. Par contre, la tenue n'est pas exceptionnelle, j'en remets deux fois par jour. je préfère oscillation de Lancôme ou le Saint Laurent. je ne rachèterai pas.

Avis déposé le 28 février 2011