Mascara Parfait Définition Optimale - SHISEIDO
 

Prix indicatif : 25
Sortie : Janvier 2012
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
SHISEIDO

Le Mascara Parfait Définition Optimale capture, allonge, sépare et définit chaque cil et les pare d’une brillance absolue.

Sa formule assure une tenue parfaite toute la journée et s’élimine facilement à l’eau tiède.

COMPOSITION & ACTIONS


Grâce à leur forme en étoile, les Fibres Gainantes adhèrent parfaitement aux cils et les orientent un à un dans la même direction. Pour un effet allongeant et volumateur parfaitement uniforme, sans former de paquets. Les cils sont définis et restent délicatement séparés, même après plusieurs applications.

La double brosse enveloppante enrobe chaque cil, même les plus courts et les plus fins et les sépare parfaitement. L’alternance de fibres souples et rigides, et la brosse ergonomique assurent une application homogène du mascara, même sur les cils les plus courts et les plus fins situés aux coins internes et externes des yeux. Pour une frange de cils uniforme et parfaitement définie.

Résultats : la formule enrobe jusqu’aux plus petits cils, même les cils situés aux coins internes et externes des yeux, pour un fini parfaitement uniforme. Les cils sont allongés et parfaitement séparés.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SHISEIDO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Mascara Parfait Définition Optimale :  : 19/20 (4 avis)

★★★★★ 19/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 20/20
Texture / Tenue ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

à 37 ans

★★★★★ 19/20

Parfait !

+ Points forts : Ne fait pas de paquets, très bonne tenue

- Points faibles : aucun !

Très peu de produit suffit pour un résultat parfait !

Avis déposé le 2 juillet 2012

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Le Parfait Mascara !

+ Points forts : Le mascara "n'attache" pas, ne fait pas de pâtés et les cils restent fins et bien séparés. Une très bonne tenue.

- Points faibles : Aucun

Je viens de commencer à utiliser le Mascara Parfait Définition Optimale, c'est juste du bonheur ! En repassant, le regard est accentué, parfait pour un maquillage un peu plus appuyé, et toujours avec une répartition uniforme. Enfin, je me maquille à 7h30, le soir quand je rentre mon mascara est toujours là, sans que j'ai eu besoin de m'en préoccuper. Je ne sais pas si c'est le pinceau, la texture, ou la poudre de fée qu'ils ajoutent, mais j'ai trouvé mon nouveau mascara préféré !

Avis déposé le 30 juin 2012

Femme

★★★★★ 19/20

Spectaculaire!

Une brosse qui permet une application facile, sans bavures. Facile à démaquiller à l'eau, tiède pour les yeux sensibles. Son petit plus : son odeur discrète de Camélia.
Shiseido fait briller vos yeux!

Avis déposé le 7 mai 2012

à 26 ans

★★★★★ 19/20

Épatant !

Le Mascara Parfait Définition Optimale est vraiment étonnant . Tout d'abord, il dispose d'une double brosse gainante. En effet, la pointe, permet d’enrober et de séparer chaque cil, pour un résultat très précis. En outre, le centre de la brosse est souple, ce qui permet de déposer la juste dose sur les cils. Le mascara est donc appliqué avec précision.
En ce qui concerne le volume, ce mascara nous donne toutes ses promesses et rivalise avec les plus grandes marques concurrentes. Même si le prix est assez conséquent, c'est un investissement sûr pour rendre votre regard intense.

Avis déposé le 6 mai 2012