Mascara Naturel - SEPHORA
 

Prix indicatif : 7,90
Contenance : 9 ml
L'avis des Addicts : ★★☆☆☆ 9/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★☆☆☆
Texture / Tenue ★☆☆☆☆
Couleur ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
SEPHORA
Ce mascara gel transparent gaine les cils, prévient le dessèchement et donne un bel effet mouillé au regard. Il peut aussi s'utiliser comme fixateur de sourcils. Conseils d'utilisation : Brosser les cils recto verso de la racine jusqu'à la pointe pour un maximum d'efficacité.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SEPHORA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Sephora

Avis des consommateurs du produit Mascara Naturel :  : 9/20 (2 avis)

★★☆☆☆ 9/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement / Brosse ★★☆☆☆ 9/20
Texture / Tenue ★☆☆☆☆ 5/20
Couleur ★★☆☆☆ 7/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20

Femme à 28 ans

★★☆☆☆ 6/20

Produit pas tip top

Je suis déçue par ce mascara transparent : en séchant il devient blanc. Je l'utilise donc sous mon mascara noir pour avoir des cils plus longs. La brosse est trop grosse, elle n'est vraiment pas pratique, elle fait des "paquets". Le produit change de couleur après quelques applications. Je préfère le mascara transparent de la marque Make Up Forever, un peu plus cher mais il tient vraiment ses promesses, effet naturel garanti et il dur longtemps.

Avis déposé le 18 août 2009

Femme à 17 ans

★★★☆☆ 12/20

Effet pellicule avec un mascara, vous connaissiez.?

Et bien moi non! C'est bel et bien la première fois de ma vie que je vois ça: une sorte de pellicule créée par la texture d'un mascara! Et ça où? Sur mes cils bien sûr! Effet effrayant, écoeurant, repoussant garanti! Alors voilà, moi qui aime être maquillée de la manière des plus naturelles possibles, j'ai eu la formidable et intelligente idée (c'est le cas de le dire..) d'acheter, ou plutôt de gaspiller mon argent dans ce mascara dit "naturel".. Naturel oui.. Et puis quoi encore? Excusez-moi mais si vous osez appeler le fait de se retrouver avec d'immenses pellicules blanchâtres, imitant la poussière presque, suspendues à vos cils quelques heures après l'application, si vous qualifiez ça de "naturel", je n'ose imaginer ce qu'est qu'un maquillage dit "excentrique" ou "original" pour vous.. Alors voilà, j'ai le sentiment d'avoir été arnaquée par cet "effet de pub", dirai-je.. Durant les deux ou trois première heures, le mascara est impeccable, transparent et assure une fixation des cils parfaite. Mais tout cela se transforme en un véritable désastre une fois les quelques heures supplémentaires passées. Comme je l'ai déjà dit, la texture du mascara qui est transparente au départ, vire vite au blanc et se durcit, jusqu'à s'écailler sans aucune raison apparente. Pourtant, l'aspect du produit en lui-même n'est pas à négliger: il est présentable net et translucide, pour ainsi mieux berner ses potentiels acheteuses qui y verront là une preuve de cet effet "naturel" promis. La brosse est satisfaisante, dans la mesure où elle sépare convenablement les cils et ne dépose pas une quantité excessive de cette fameuse substance.. Imaginez le résultat en cas contraire?!! Ce ne serait plus une légère pellicule mais plutôt un paquet énorme qui pendrait sous vos yeux ! Enfin, j'ai, je crois, tout dit sur la couleur qui, d'une façon assez mystérieuse, vire du transparent au blanc, en quelques heures.. J'espère ne pas avoir à souligner mon mécontentement de ce produit en y ajoutant son prix qui est, pour moi et vu ses résultats pitoyables, extrêmement excessif et hors de prix par rapport à ce qu'il est en mesure d'offrir. Je crie à l'arnaque haut et fort pour qu'il n'y ait plus aucune victime de cet "effet de pub"!

Avis déposé le 15 janvier 2009