Lash Plumper - SEPHORA
 

Prix indicatif : 12,50
Sortie : Juin 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (15 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SEPHORA
Le Lash Plumperpermet de contrôler le volume des cils grâce à l'association :

- d'une brosse « Air plump » : à chaque passage de la brosse, le regard s'intensifie pour des cils vraiment plus épais et parfaitement séparés. Ses 850 poils tenseurs poussent par petites touches le mascara le long des cils, les séparent et les gonflent de manière homogène et régulière sur toute leur longueur.

-d 'une texture gel ultra fluide qui se travaille à volonté sans paquets. Chaque couche se superpose sans la moindre surcharge.

Existe en Noir, Ultra Black, Bleu et Brun.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SEPHORA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Sephora

Avis des consommateurs du produit Lash Plumper :  : 16/20 (15 avis)

★★★★☆ 16/20 (15 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 17/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 15/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 16 ans

★★★★☆ 15/20

Un mascara bien intense

+ Points forts : -Couleur intense -Prix peu excessif

- Points faibles : Il fait de gros paquets assez difficiles à enlever même avec une petite brosse. Il devient vite sec, à utiliser rapidement.

Il n'est pas très cher mais il ne fait pas de miracle...

Avis déposé le 27 mars 2013

Femme à 41 ans

★★★★★ 20/20

Au top

+ Points forts : Galbe les cils

- Points faibles : la brosse prend trop de produit

j'esaie d'en prendre très peu sur la brosse car pas la peine d'en mettre trop car son effet est bluffant, dès que j'ai terminé un côté je regarde mon autre oeil nu de mascara et là c'est une différence énorme que je peux constater, regard plus intense, cils bien séparés bref vu son prix il est au top :))))

Avis déposé le 13 novembre 2012

Femme

★★★★★ 19/20

Le top

Un de mes top des mascaras que j'ai pu essayer !! Je le trouve pratique, j'aime bien son packaging, la brosse est assez large et fine au bout donc prend bien tous les cils avec facilité. Il tient très bien, facile à démaquiller !! La couleur : un noir intense que j'adore !!
Et le prix est vraiment raisonnable compte tenu de la qualité du produit !!
Je le conseille vraiment à toutes !!

Avis déposé le 3 avril 2012

Femme à 41 ans

★★★★☆ 15/20

Sans plus !

Ce mascara tient effectivement ses promesses, cils plus épais et longs, mon reproche est dans sa tenue. Il m'arrive dans la journée de vérifier et je me retrouve avec un truc noir sous les yeux comme si j'avais fait une séance de sport.

Avis déposé le 26 novembre 2010

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Top !

c'est le seul mascara qui allie volume, longueur et courbe. Trop bien !

Avis déposé le 23 juin 2010

★★★★☆ 15/20

Simple et efficace

J'aime beaucoup ce petit mascara très intéressant.
Sa brosse est vraiment comme on le dit, très étoffée et comporte beaucoup de poils. Comme ça, les cils ont moins de paquets sur eux.Les cils sont allongés et ont bien plus de volume. La couleur est plutôt basique. De plus, ce mascara tient très longtemps sur les cils. Un produit donc que je juge efficace.

Avis déposé le 10 décembre 2008

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Une belle surprise !

j'ai acheté ce mascara pour me dépanner. Je pensais qu'il ne serait pas d'une grande qualité et j'ai été surprise. Sa brosse épaisse épouse parfaitement tous mes cils et les recourbe. Il tient bien et ne fait pas d'effet paquet. Comme quoi il ne faut pas avoir d'a priori !

Avis déposé le 9 décembre 2008

Femme à 33 ans

★★★★★ 20/20

Génial !

J'ai les cils courts et peu fournis, et donc je triche bien avec le mascara. J'ai essayé celui-ci me disant qu'il serait surement moins efficace qu'un mascara de grande marque, et bien non ! Il est aussi bluffant, avec un prix presque moitié moins cher. A essayer, et à adopter, absolument.

Avis déposé le 12 octobre 2008

Femme à 30 ans

★★★★☆ 15/20

Simple et efficace

Ce mascara sépare efficacement les cils et il n'y a donc pas d'effet "paquet". L'effet volume n'est pas vraiment bluffant sur moi et n'est pas supérieur aux autres mascaras que j'utilise alors que c'est la qualité qu'il met en avant. Un bon mascara néanmoins, sans plus.

Avis déposé le 16 août 2008

Femme à 41 ans

★★★★☆ 16/20

Une brosse trés efficace

Ce qui m'a le plus frappé dans ce mascara, c'est la brosse. Elle prend bien l'ensemble des cils et les maquille d'un seul geste sur toute la longueur. Le résultat est très intéressant. Le seul hic, au bout d'une heure, on dirait que l'aspect "bluffant" retombe comme un soufflé. Mes cils étaient devenus tout secs. A améliorer donc. Sinon pour le rapport qualité/prix, d'autres petites marques ne présentent pas l'inconvénient que je viens de citer ci-dessus.

Avis déposé le 30 juillet 2008