Mascara 38°C (Volume) - SENSAI
 

Sortie : Mars 2009
SENSAI

Lancé en 1997, le Mascara 38ºC a fait sensation car il était le premier mascara sensible à la chaleur : un produit exceptionnel qui, en conditions normales, reste en place même sous l’effet de la transpiration, des larmes ou de la pluie, mais qui s’enlève aisément avec de l’eau chaude à 38ºC ou plus.

En plus d’être hautement résistante à l’eau, la formule 38ºC est exceptionnellement douce. Elle contient des plantes qui hydratent et revitalisent les cils et elle s’enlève aisément à la bonne température, sans irriter la peau sensible de l’oeil.

Après le succès du mascara original, la série 38ºC a régulièrement été enrichie d’autres produits de maquillage novateurs pour les yeux, reprenant toutes les caractéristiques plébiscitées du 38ºC.

Le Mascara 38°C (Volume) est le dernier-né de la collection révolutionnaire Mascara 38°C de Sensai. Cette formule unique qui contient le Riche Film Volumateur donne instantanément un superbe volume, tout en douceur. Comme les autres produits 38ºC, il s’enlève sans effort avec de l’eau à 38ºC, sans frottement ni stress pour la peau délicate du contour de l’oeil.

COMPOSITION & ACTIONS

- L’ingrédient le plus important du Mascara 38°C (Volume) est le facteur thermosensible, qui contient une résine spéciale. Sous l’effet des larmes, de la transpiration ou de la pluie, la résine aide le mascara à rester en place, lui garantissant une stabilité exceptionnelle. Grâce à lui, le mascara ne coule plus.

- Le Riche Film Volumateur est une cire exclusive à séchage rapide qui durcit au contact de l’air. Lorsque le Mascara 38°C (Volume) est appliqué, chaque cil est enrobé d’une couche régulière et résistante de mascara. Cela empêche les cils de coller et permet d’appliquer rapidement plusieurs couches pour un volume somptueux et un fini d’une grande élégance.

- La brosse double action du Mascara 38°C (Volume) a une pointe courbée, conique et en spiral. La courbe intérieure de la brosse sert à donner du volume aux cils, en prenant et en déposant une grande quantité de mascara. La courbe extérieure brosse et sépare les cils et enlève l’excès de mascara.

- Ingrédient commun à toute la série 38°C, l’Extrait de Swertia Japonica protège les cils et en favorise la croissance. Il a été découvert que l’Extrait de Swertia Japonica avait des vertus bénéfiques sur le cuir chevelu et les cheveux. Les cils en profitent également, volume et croissance étant assurés.

- Le Soin Phyto Cil, ingrédient commun à tous les produits 38°C, est extrait du ginseng, plante médicinale appréciée dans tout l’Est asiatique pour ses propriétés revigorantes. Grâce aux effets hydratants du Soin Phyto Cil, la peau délicate du contour de l’oeil est protégée contre les irritations lorsque le maquillage est appliqué ou retiré.

- Le cocon du Koishimaru (qui signifie littéralement petit trésor) donne la soie la plus fine et la plus rare du Japon, jadis réservée à l’usage exclusif de la famille impériale. Ingrédient Sensai clé, l’extrait de soie de Koishimaru possède des propriétés hydratantes supérieures et confère une texture exquise à nos produits.

- Tous les pigments contenus dans Sensai Colours sont spécialement enrobés d’acides aminés proches de la peau. Les pigments aux acides aminés garantissent un toucher doux, un degré élevé d’affinité avec la peau, un fini durable et une tenue exceptionnelle des couleurs.

CONSEIL BEAUTE

Il est possible d’obtenir encore plus de volume en appliquant du mascara à plusieurs reprises en dessous à l’aide de la courbe intérieure, sans en brosser l’excédent.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SENSAI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Mascara 38°C (Volume) :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis