Volume NanoDefinition - NIVEA
 

Prix indicatif : 11,60
Contenance : 8ml
Sortie : Novembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (41 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NIVEA
Le regard prend une nouvelle dimension avec le mascara Volume NanoDefinition de Nivea. Grâce à sa puissance volumatrice, il révèle et intensifie tout le pouvoir d’attraction du regard.

Véritable innovation technologique, il sépare les cils un à un, pour un résultat haute définition et sans paquet.

COMPOSITION & ACTIONS

Enrichie d’une combinaison de trois cires naturelles (cire d’abeille, de candelilla et de carnauba), sa formule offre trois fois plus de volume pour un résultat infaillible.

Pourvue d’agents filmogènes et d’huile de silicone, elle enrobe et sépare les cils un à un pour les rendre infiniment soyeux, sans jamais les coller. Ainsi, le mascara glisse voluptueusement sur les cils et offre une répartition homogène pour un résultat étourdissant.

La nouvelle brosse exclusive du mascara Volume NanoDefinition gaine les cils et leur offre une séparation haute définition. Ses poils courts et ses poils longs, répartis perpendiculairement tout autour de la tige attrapent les cils un à un, même les plus petits, de la racine à la pointe.

Contrairement aux brosses classiques en forme de spirale, l’implantation de ses filaments est aléatoire et très fournie.

Résultats : une séparation et une précision optimales en un seul passage.

Existe en deux couleurs : Black et Brown.


CONSEIL BEAUTE

Pour un effet volume encore plus absolu, utiliser le bout biseauté de la brosse. Grâce à sa forme inédite, il permet de maquiller tous les cils même les plus petits situés au coin et à l’extérieur de l’oeil.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NIVEA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, GMS

Avis des consommateurs du produit Volume NanoDefinition :  : 17/20 (41 avis)

★★★★☆ 17/20 (41 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 17/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Difficile à démaquiller

J'ai flashé sur son packaging ultra féminin de par sa couleur et ses courbes, par contre déçue du produit. La brosse est trop petite à mon goût, la couleur n'est pas assez noire et le pire : il sèche vite et quand on le referme, le produit se répand en dehors du tube. De plus, je trouve qu'il ne donne pas assez de volume par contre il étire bien les cils. Et surtout il se démaquille très difficilement : même après plusieurs passages et un lavage du visage on se réveille le matin avec des yeux de panda.

Avis déposé le 8 mai 2010

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Le mascara nouvelle génération

Voilà un mascara qui permet de maquiller tous les cils même les plus courts. On a vraiment cet effet faux cils comme on voit dans les pubs de maquillage. La tenue est vraiment longue durée, il est waterproof et ne coule pas du tout. Moi qui ai la larme facile après avoir bien rigolé, on est certaine de ne pas avoir à faire de retouche pour le mascara, donc pas besoin de le prendre pour se remaquiller entre midi et deux. Pas besoin non plus de réinsérer plusieurs fois de suite pour avoir assez de produit sur la brosse, un seul passage dans le tube et sur les cils et c'est suffisant pour la journée. Il tient tellement bien que j'avais du mal à me démaquiller le soir avec un démaquillant adapté au waterproof : il me restait de petites particules qui partaient facilement en me savonnant le visage le soir.

Avis déposé le 4 janvier 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

LE mascara à avoir dans sa trousse à maquillage

Ayant les cils clairs et pas très longs, mon choix de mascara se tourne toujours vers les "volumateurs". Une amie m'a conseillé le nano définition de Nivéa et j'en suis ravie. Il allonge bien et épaissit les cils et surtout il ne fait pas de paquets ! Il est idéal pour les petits cils du dessous de l'oeil. J'en suis très satisfaite.

Avis déposé le 29 juin 2009

Femme à 20 ans

★★★★☆ 16/20

Bien...sans plus

J'aime beaucoup le packaging car il permet une bonne prise en main et je le trouve très beau. La texture n'est pas trop à mon gout, un peu trop pâteuse donc pas facile à étaler... Cela demande donc un peu de travail pour obtenir ce que l'on veut. La couleur est pas mal, rien de spécial à ajouter. Quant à la brosse je la trouve bien mais pas assez longue. Ceci étant, j'aime bien ce mascara quand même et toutes ces petites imperfections ne l'empêchent pas d'être un bon mascara qui permet de faire de beaux cils (l'effet faux cils ceci étant, n'existe pas!!)!

Avis déposé le 26 juin 2009

Femme à 31 ans

★★★☆☆ 11/20

Vraiment déçue

J'avais vu ce mascara dans une pub de magasin. J'ai trouvé l'apparence sympa et il me paraissait pas mal : waterproof et volume voilà ce que je recherche. La couleur est belle mais je suis vraiment déçue. Pas facile d'application, la texture fait des paquets sur les cils et aucun volume et surtout ne résiste pas du tout à l'eau. La moindre larme le fait couler. Je porte des lentilles, c'est pourquoi je prend toujours un mascara waterproof (en cas de gène avec la lentille et que l'oeil pleure, ça évite la tête panda !) et là au cours de la journée il ne tient pas, par en poussière dans les yeux, désagréable. Je pensais avoir trouvé un bon produit.

Avis déposé le 11 juin 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Bien apprécié

Pour ma part, j'ai acheté ce produit, il y a quelques semaines maintenant parce que j'avais un bon de réduction et je ne regrette pas mon achat. Ce mascara est magique lorsqu'on l'applique, notre regard prend une autre dimension, les cils sont parfaitement séparés et plus fournis. Par contre, je n'irai pas jusqu'à dire que l'on obtient un effet faux cils. C'est faux. En ce qui concerne sa tenue, c'est promesse tenue, il tient vraiment bien. Il est très pratique à prendre en main grâce à sa belle courbe. Quant à la couleur rose, elle accroche le regard dans les rayons, félicitations.
Je ne peux que vous conseiller ce produit.

Avis déposé le 16 mai 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

J'adore !

Un mascara à adopter ! J'adore son packaging. Il ne fait pas de paquet et allonge les cils exactement ce qu'il me faut. Convient parfaitement aux personnes qui ont des petits cils. Je le recommande vivement à toutes celles qui veulent un regard de biche.

Avis déposé le 29 avril 2009

★★★☆☆ 12/20

Très déçue

J'ai été très déçue par ce nouveau mascara. La brosse est très épaisse et par conséquent le mascara n'est pas facile à appliquer. On se met du mascara sur la paupière tellement la brosse est volumineuse. Quant à son effet, je le trouve vraiment décevant, pas de volume du tout, il ne rend pas les cils épais et ne fait pas un joli regard. Vraiment très très déçue par ce mascara, seul le packaging rose attire l'oeil et le rend séduisant, mais après le reste, vraiment pas très bon. Dommage !

Avis déposé le 27 avril 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Un très bon mascara de chez Nivea

J'ai acheté récemment le nouveau mascara de chez Nivea, le mascara Volume Nanodefinition. Le premier test a été concluant : la brosse est souple et de grosse taille, ce qui permet de bien séparer les cils et évite de faire des bouloches. La couleur noire est intense, la tenue est très bonne et surtout, pour les yeux sensibles comme les miens, il n'y a aucun problème d'allergie... De plus, le prix est raisonnable pour un mascara de marque. Depuis, je l'utilise tous les jours car il est très pratique et je le glisse même dans mon sac à main (sa couleur rose bonbon est très pratique pour le retrouver au milieu de toutes les p'tits choses qu'une femme à dans son sac...)
Je le conseille vivement !

Avis déposé le 27 avril 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Peut mieux faire

La couleur rose de ce mascara a le mérite d'attirer l'attention et d'être originale comparé à l'éternelle couleur noire de la plupart des mascaras. Le brosse permet de bien séparer les cils, c'est là un bon point. Cependant, ce mascara n'allonge pas bien les cils et sa texture sèche très vite. Je ne suis pas conquise !

Avis déposé le 21 avril 2009