Volume Impact - NIVEA
 

Prix indicatif : 8,90
Contenance : 8ml
Sortie : Mai 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (41 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★☆
Texture / Tenue ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NIVEA
Nivéa innove avec Volume Impact, un nouveau mascara apportant 100% de volume en plus !

COMPOSITION & ACTIONS

Son pouvoir volumateur provient de sa formule inédite qui associe trois cires naturelles différentes : Carnauba, Alba et Candelilla.

Sa texture à la viscosité idéale décuple aussi l'effet volume en enrobant parfaitement les cils un à un pour une définition parfaite.

Pour des cils fortifiés, sa formule contient aussi de la provitamine B5 aux propriétés protectrices et nourrissantes.

Pour booster l'effet volume de la formule, Nivéa a imaginé une petite brosse ovoïde "volume boost" dotée de poils longs et courts qui gainent et enrobent chacun des cils, même les plus petits. Implantés en hélice, les poils de la brosse permettent de les séparer et de les envelopper un à un grâce à un mouvement circualire.

Résultats : Epaissis, les cils dessinent un regard spectaculaire.

Deux teintes : Black et Brown.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NIVEA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Volume Impact :  : 16/20 (41 avis)

★★★★☆ 16/20 (41 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement / Brosse ★★★★☆ 16/20
Texture / Tenue ★★★★☆ 15/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 15 ans

★★★★★ 18/20

Mascara

Ayant un petit budget maquillage, je me suis laissée tenter pas le Nivea Volume Impact. J'ai été agréablement surprise car pour son prix raisonnable, il permet une application efficace sur tous les cils, ne faisant pas de paquet. Sa couleur noir, approfondit le regard qui dure toute le journée.

Avis déposé le 23 juillet 2010

Femme

★★★★★ 19/20

Mascara

J'ai essayé ce mascara car n'ayant pas beaucoup de cils qui sont en plus très fins, j'ai été surprise de constater que mes cils, après un passage de la brosse, prenaient du volume, s'étoffaient. Je le
recommande aux personnes comme moi, d'autant plus que le regard change, il devient plus ardent.

Avis déposé le 6 octobre 2009

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Volume Impact by Nivea

Je pense que ce mascara est l'un des meilleurs de la grande distribution. Son prix est très abordable pour une personne ayant un budget maquillage moyen. De plus, son packaging est design, une forme attirante et une couleur bleue nuit attrayante. Le mascara volume impact a une très bonne tenue ce qui est assez rare pour des mascaras de grande distribution. Pour finir, sa couleur noire est vive pour ainsi mettre en relief les cils de nos yeux, donc je le recommande fortement !

Avis déposé le 1er février 2008

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Excellent produit

J'ai acheté ce mascara qui a un très bon rapport qualité/pris et j'en suis ravie. La tenue et la texture sont excellentes. Ce mascara ne fait pas de paquet sur les cils, au contraire, il les sépare bien et offre un volume impressionnant au cils. J'ai acheté la couleur noire et vraiment on peut constater après application que la couleur est magnifique. Je vous conseille fortement d'acheter ce mascara si vous voulez de longs cils, comme on le voit à la télévision.

Avis déposé le 30 septembre 2007

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Nivea Impact

Jje trouve ce mascara bien pour la séparation des cils. Par contre, il ne m'a pas fait trop de volume. Il est très léger et fait ne pas de paquets. Je dirais qu'il est convenable .

Avis déposé le 29 septembre 2007

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 11/20

Résultat déçevant

J'aime beaucoup la marque NIVEA pour le très bon rapport qualité/prix des produits. C'est pourquoi je me suis laissée tenter par ce mascara. J'ai été très vite déçue par sa texture dite " paquet " et par sa brosse qui sépare difficilement les cils. Si je devais mettre un point positif, ce serait sa couleur noire qui quant à elle est sublime. C'est un produit basique que j'utiliserai au quotidien mais pas pour sortir le soir. Le rapport qualité/prix de ce produit est faible.

Avis déposé le 25 septembre 2007

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 10/20

Sans résultat

Je suis très déçue par ce produit. Après avoir lu les avis sur ce site je me suis laissée tenter et je l'ai acheté. Il n'y a eu aucun effet de volume sur mes cils, même après plusieurs passages. Il les séparent bien mais rien de plus.

Avis déposé le 24 septembre 2007

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

Mascara

Ce mascara offre un très bon rapport qualité prix. Sa brosse permet une application sans paquets, mais le volume n'est pas vraiment exceptionnel. Par contre les couleurs sont très bonnes et le noir est vraiment noir. Pour ce qui est de la tenue j'ai trouvé qu'il filait légèrement en fin de journée.

Avis déposé le 23 août 2007

Femme à 24 ans

★★★★☆ 14/20

Un réel impact !

Ce mascara a un très joli packaging, la brosse comporte de nombreux poils qui attrapent tous mes cils. La couleur est bien noir j'ai le Black, les cils sont colorés pour toute la journée mais ce mascara se démaquille bien. Il ne coule pas et reste sur les cils. Par un effet d'optique j'ai l'impression d'avoir plus de cils, en plus ils sont joliment recourbés. Ce mascara n'est pas très cher et de bonne qualité. Il ne fait pas de paquet et ne sèche pas trop vite dans le tube.

Avis déposé le 21 août 2007

★★★★★ 18/20

Effet naturel

La présentation est agréable, le tube facile à utiliser et son aspect inattendu. Côté utilisation, la texture du produit est bien fluide, ce qui est une bonne chose. La brosse est assez efficace pour séparer les cils. Il donne un effet naturel ce qui est bien, on ne remarque pas beaucoup que l'on est maquillée, effet discret garanti. En résumé, c'est un bon produit pour celles qui souhaitent un effet naturel, et plutôt en maquillage de jour. La tenue du produit est bonne, il ne bave pas, n'irrite pas, ne donne pas des cils cartonnés et ne fait pas mal . C'est un produit agréable à porter, on l'oublie facilement!

Avis déposé le 17 août 2007