Mascara Smoky Lash New Panoramic Effect - MAKE UP FOR EVER
 

Prix indicatif : 20,90
Contenance : 7ml
Sortie : Septembre 2012
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MAKE UP FOR EVER

Make Up For Ever lance le mascara Smoky Lash New Panoramic Effect, une nouvelle version du best seller Smoky Lash.

Encore plus concentré en pigments, le nouveau mascara Smoky Lash New Panoramic Effect donne aux cils une couleur noire intense, doublée d'effets volume et longueur exceptionnels. Le regard gagne en amplitude en adoptant une courbure panoramique à 180° grâce à l'association exclusive signée Make Up For Evert d'une brosse bi-technologique avec une formule exclusive.

La brosse dense et dure pénètre à la racine du cil pour travailler tout à la fois le volume, la longueur et la courbure grâce à deux technologies : l'élastomère et les fibres. Issue d'une nouvelle génération de matériau, la première permet d'obtenir une meilleure séparation des cils et de ce fait un meilleur gainage. On obtient alors un effet volume et longueur immédiat.

Grâce à leur implantation twistée, les fibres offrent un recourbement exceptionnel des cils à 180° que la formule viendra augmenter.

COMPOSITION ET ACTIONS


- La formule contient une très forte concentration de pigments minéraux d'oxyde de fer micronisé qui apportent une couvrance maximale à la surface des cils tout en absorbant la lumière pour une couleur intense.

- L'utilisation d'une gomme laque apporte un effet allongeant tandis que le D-Panthénol est idéal pour obtenir un volume optimal.

- Une association de cires d'abeilles, le Beeswax et le Peg-8 Beeswax donne de la consistance à la formule et permet un rendu homogène.

- Le polymère filmogène gaine les cils et améliore la tenue de la matière.

- Le bio-extender, extrait d'algue rouge, protège et renforce la fibre des cils. Il améliore leur élasticité et permet une parfaite flexibilité.

Résultats
: Un regard intense et panoramique.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur le dessus des cils pour les gainer. Travailler ensuite la courbure des cils en appliquant la matière sur le dessous et en réalisant un mouvement de zigzag d ebas en haut.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MAKE UP FOR EVER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Mascara Smoky Lash New Panoramic Effect :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 18/20
Texture / Tenue ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme

★★★★☆ 17/20

Super

+ Points forts : mascara très noir, donne de la longueur et du volume

je l'utilise souvent et je suis satisfaite.

Avis déposé le 12 février 2013

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

GENIAL !

+ Points forts : la brosse est super pratique, la texture du produit n'est pas trop fluide juste ce qu'il faut pour faire de supers cils !! tient bien, ne fait pas de paquet s'il est appliqué correctement

- Points faibles : petit point faible que l'on trouve dans tous les mascaras make up forever... il sèche rapidement ( est ce dû au silicone qui se trouve dedans!), mais je dois signaler, cela au bout de plusieurs mois tout de même (6-7mois)

je suis totalement fan de make up forever, ce mascara est juste super, si vous voulez de jolis cils allongés et recourbés, je vous le conseille !

Avis déposé le 22 novembre 2012

Femme

★★★★☆ 14/20

Une grosse déception !

+ Points forts : - rend les cils bien noirs - supporte bien l'eau

- Points faibles : - sèche vite - fait des paquets - ne tient pas pour une journée complète de travail - crée des irritations aux yeux

Cette marque, cela faisait un moment que j'avais envie de la tester, car j'en avais entendu que du bien. J'avais besoin d'un nouveau mascara, et j'ai craqué pour lui.
Avec ce mascara, je suis passée par de nombreux stades: il m'a tout d'abord laissée indifférente. Puis, comblée. Puis déçue. Très très déçue. Explications:
Je trouve la brosse du mascara trop énorme, et donc pas pratique du tout. Pour les petits détails, elle est très désagréable à manier. Mes cils ne sont pas spécialement allongés. En revanche, ils ont un peu plus de volume (ce que je ne recherchais pas particulièrement, mais bon, on prend en compte tous les points positifs ^^), et sont aussi bien noircis (ça, j'adore ! ).
J'avais commencé à l'utiliser cet été, et lorsque j'étais en vacances dans le Sud, j'ai beaucoup aimé que le mascara tienne bien, ne coule pas, et résiste à l'eau de mer. Par contre, en vacances, on se lève plus tard, donc on se prépare et se maquille plus tard... C'est peut-être pour ça que le mascara tenait le choc de l'eau de mer ! Car à la rentrée, avec la reprise du boulot à 8h30 et revenir à 17h30, et bien le mascara, il n'est plus si waterproof que ça ! Même si il ne fait pas spécialement chaud !
Et puis, à ma grande surprise il y a moins de deux semaines, le mascara a commencé à sécher. Pourtant je le ferme toujours bien. J'ai aussi eu de petits soucis aux yeux à cause de lui (irritations, entre autre). Ouvert mi-juillet, mort mi-octobre. Je n'ai jamais eu un mascara à la durée de vie aussi courte, pourtant c'est l'un des plus chers que j'ai achetés...

Pour faire bref ? C'est un produit que je ne rachèterai pas. Je ne boycotte pas la marque pour autant, mais j'avoue que ça m'a un peu refroidie. Car au final, dans les 80% du temps où je l'ai utilisé je ne l'ai pas aimé.

Avis déposé le 31 octobre 2012

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

J'adore !!!!

+ Points forts : La tenue, la couleur, l'application

J'ai pu tester ce produit pour la première fois grâce à ma maquilleuse qui n'a que des produits "make up for ever". Et j'avais hâte de pouvoir me le faire offrir. Chose faite la semaine dernière. Déjà le tube est assez simple mais se tient bien dans la main. Le produit sent bon et la brosse est bien, c'est à dire ni trop petite ni trop grosse.
Pourquoi je l'adore ? Pour moi il tient toutes ses promesses. Mes cils sont courbés, volumineux et allongés. Il faut bien sûr moduler selon l'effet recherché mais pas de paquets sur mes cils. Ce mascara ne coule pas et ne pique pas les yeux (et pourtant j'ai les yeux fragiles). La couleur noire est bien noire et reste légèrement brillante toute la journée sans ternir.
Le seul point c'est le prix mais 20€ ce n'est pas beaucoup plus cher que certains mascaras de grande distribution donc pour moi je trouve que c'est pas si cher que ça .....

Avis déposé le 29 octobre 2012