Excessive Lash - MAKE UP FOR EVER
 

Prix indicatif : 25 Acheter ce produit
Contenance : 8,5 ml
Sortie : Mars 2016
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MAKE UP FOR EVER

Le mascara EXCESSIVE LASH s’inspire de la femme punk dont chacun des looks s'apparente à un manifeste et propose une maîtrise parfaite du geste dans une toute nouvelle brosse exclusive au petit diamètre.

En un seul passage, la quantité idéale de formule est déposée de la racine à la pointe des cils tandis que la brosse les sépare sans faire de surchage ni de paquet, comme si elle était passée au dessus des cils.

Grâce à sa texture à la souplesse et à la glisse uniques, plus on applique de couches de matière et plus l'effet panoramique est saisissant.

COMBINAISON & ACTIONS

- Une combinaison de fibres bicolores et de fermeté différente qui réunit deux gestes de précision professionnelle en un seul mouvement.

Résultats : l'effet est immédiat et spectaculaire avec une frange de cils déployée. La surface de chaque cil est enrobée d'un film noir intense volumateur et longue tenue.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Excessive Lash : 19/20 (1 avis)

Femme

★★★★★ 19/20

La brosse est géniale, le mascara tient très bien.

+ Points forts : Le noir est bien pigmenté, grâce au petit diamètre de la brosse on pose son mascara sans faire de paquets même sur les plus petits cils. On peut même mettre plusieurs couches pour avoir plus du volume.

- Points faibles : Le prix un peu cher pour un mascara.

Je trouve qu'il a une très bonne tenue, ne s'effrite pas en fin de journée. Fait des cils longs sans surcharge, 2 couches suffisent pour avoir une belle frange avec du volume.

Avis déposé le 18 avril 2016