Mascara Full Blown Volume - LAURA MERCIER
 

Prix indicatif : 27
Sortie : Septembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement / Brosse ★★★★★
Texture / Tenue ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
LAURA MERCIER

Laura Mercier présente le mascara volumateur Full Blown Volume, avec une nouvelle formule épaississante qui donne aux cils cet incroyable impact.

A chaque application, les cils apparaissent sculptés, recourbés, densifiés, et le résultat est si spectaculaire que les gens vous demanderont si vous portez des faux cils.

COMPOSITION & ACTIONS

- Poudre de Coton : excellentes propriétés d’adhésion pour du volume sans rigidité. Aide la structure de la formule à permettre une meilleure application, et augmenter l’épaisseur et le volume.

- Mica noir pour donner de l’impact à la couleur.

- Polymères dérivés de plantes : polymères élastiques qui apportent maintient et tenue.

- Provitamines B5, Huile d’Olive Pure qui agissent comme un soin pour des cils sains et brillants

Sa formule procure extra-volume, épaisseur, et souplesse. Léger et infusé de nutriments il rend les cils super brillants, doux et sans paquets.

Sa technologie perfectionnée enduit les cils avec une formule-gel qui sculpte, maintient et fixe chaque cil pour un effet maximal.

La brosse en forme de dragée délivre un volume total en une seule application. Ses poils en spirale séparent les cils parfaitement, procurant une application homogène sans paquets ni pointes, d’une extrémité à l’autre de l’œil. Elle est suffisamment flexible pour attraper chaque cil, Assurant ainsi une sculpture et une séparation parfaite des cils.

Existe en noir

CONSEIL BEAUTE

Laura conseille, afin d’obtenir les meilleurs résultats, de placer la brosse à la racine des cils puis d’effectuer un mouvement en zig-zag vers le haut, étirant la formule jusqu’à la pointe des cils. Répétez plusieurs fois pour ajouter encore plus de volume.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LAURA MERCIER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Printemps, Galeries Lafayette Haussmann

Avis des consommateurs du produit Mascara Full Blown Volume :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement / Brosse ★★★★★ 19/20
Texture / Tenue ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 19 ans

★★★★☆ 15/20

Superbe!

En règle générale, j'aime beaucoup tous les mascaras, celui-ci ne fait pas exception à la règle, cependant le prix est très très élevé ce qui est compréhensif lorsque l'on connait la marque qui le commercialise! A part cela, je le trouve très efficace, il laisse un effet sensuel et "sauvage" très apprécié ; ) !!!

Avis déposé le 3 janvier 2011

Femme à 15 ans

★★★★★ 20/20

Laura Mercier

Un excellent mascara. Le flacon est joli et sobre et le produit est vraiment de qualité. Il donne aux cils un volume vertigineux. Il enrobe les cils un à un pour un résultat vraiment impressionnant. Il est facile à appliquer et facile à démaquiller. La couleur est parfaite, très profonde et intense. Le mascara parfait malgré qu'il soit un peu cher.

Avis déposé le 1er décembre 2010

★★★★★ 20/20

Mascara volume

La brosse est très chargée en formule. Elle enrobe et charge au maximum les cils pour jusqu'à 11 fois plus de volume, un effet vertigineux et toujours sans paquets. Les couleurs sont superbes; pour ma part je prends toujours du noir, mais les autres sont bien aussi. Le rapport qualité/prix est raisonnable, en tout cas moi j'adore!!!

Avis déposé le 20 septembre 2010

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Super!

Il ne fait pas de paquet et donne un joli volume aux cils. IL a une belle couleur, intense, se démaquille facilement mais cependant il dure toute la journée. Seul point négatif : un peu cher.

Avis déposé le 17 septembre 2010

Femme à 36 ans

★★★★☆ 15/20

Des yeux parfaits

J'ai aimé ce mascara vraiment, mes cils sont plus longs et plus épais, mes yeux verts sont beaucoup plus mis en valeur .
Dommage que le prix soit chaud...

Avis déposé le 14 septembre 2010